J’étais enceinte de huit mois de mon dernier enfant lorsque j’ai été victime d’une vision. Je parle d’UNE vision parce c’était toujours la même qui me revenait, et cela, tous les jours sans exception. Il n’y avait pas de moment précis, mais cette vision m’apparaissait perpétuellement.

Ma vision se déroulée dans une maison, où un long couloir menait aux chambres. Je pouvais voir d’énormes flammes tout au fond de ce couloir, incendiant tout sur son passage. Mais ce feu ne m’inquiétait pas, pour la raison que je savais exactement ce que j’avais à faire. Je devais faire sortir mes garçons par la fenêtre de leur chambre à coucher pour qu’ils aillent se réfugier dans la cour avant. Ensuite, je devais aller aider mes filles à passer elles aussi par leur fenêtre, celle sur le côté de la maison. Puis la vision s’est arrêtée là.

Deux semaines plus tard, le 11 Février 1972, mes parents sont venus passer la nuit chez moi. Soudainement, à environ 3 heures du matin, mon père a fait irruption dans notre chambre pour nous avertir que la maison prenait feu. Mon mari et mon père ont disparu dans les flammes, sortant au plus vite du domicile.

«Je suis contente que cette vision m’ait aidé !» – Sue

À cet instant, je me suis surprise à quel point j’étais calme. Je me suis alors dirigée en premier vers la chambre de mes fils, car elle était le plus proche du feu, pour ouvrir leur fenêtre et ainsi les faire sortir.

Une fois mes garçons mis en sécurité, je me suis dirigée vers la chambre des filles, mais ma mère les avait déjà fait sortir. J’ai alors commencé à passer par la fenêtre, puis pour une raison quelconque, j’ai pensé à ma robe. Je suis reparti dans la maison la mettre en lieu sûr, toujours très calme. Puis je me suis à nouveau précipité dans la chambre des filles et j’ai commencé à sortir par la fenêtre.

À ce moment-là, j’étais enceinte et avait un ventre énorme. J’avais énormément de mal à sortir par la fenêtre, mais avec l’aide de ma mère, et la grâce de Dieu, j’ai réussi.

Alors je ne sais pas si la vision que j’ai eu m’a aidé dans cette épreuve, mais je pense qu’elle n’y est pas pour rien. Je n’ai pas perdu de temps dans ma maison en feu, je savais exactement ce que je devais faire. Je suis contente que cette vision m’ait aidé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les phénomènes paranormaux bercent ma vie

Depuis que je suis petite, je vécue pas mal de phénomènes étranges…

Le fantôme d’un voisin décédé venu dire adieu ?

Croyez-vous aux histoires de fantômes, ou à ces revenants venus nous hanter…

Le poltergeist du coin de l’immeuble à Ellensburg

Découvrez le témoignage de Nick, venu tout droit des États-Unis, où dans un immeuble découpé…

Un mystérieux homme en noir au milieu de la route

Qu’a bien pu croiser au beau milieu de la nuit Tyler un…