Découvrez le témoignage de Nick, venu tout droit des États-Unis, où dans un immeuble découpé en plusieurs appartements, des poltergeists séviraient…

J’ai récemment emménagé dans un appartement à Ellensburg, dans le comté de Washington. Tout se passait bien jusqu’à un étrange jeudi soir. Mon colocataire, qui a vécu ici pendant quelques années, m’avait averti qu’à cet endroit beaucoup ont vécu d’étranges expériences paranormales. Je ne crois pas beaucoup en ces forces surnaturelles, mais ces histoires ne m’ont jamais trop dérangé.

Un jour, des locataires de l’immeuble sont venus m’informer qu’un coin dans la salle commune abritait un poltergeist. Alors une nuit, après quelques boissons alcoolisées, j’ai pensé qu’il serait intéressant d’aller voir ce qu’il s’y passait, et voir si je pouvais être témoin d’une expérience paranormale.

Malheureusement ce n’était pas une bonne idée ! Je ne sais pas ce qui était là-bas, mais après mettre installé dans ce coin pendant environ 20 secondes, j’ai senti une présence écrasante peser sur moi, comme si on m’appuyait sur les épaules, et ça m’a mis dans un état d’extrême désespoir et de panique. Je me suis senti complètement perdu, comme si j’étais au bord de la folie la plus complète. Je suis alors sorti de ce coin et j’ai réalisé que j’avais été recroquevillée et que je pleurais de façon incontrôlable.

«Ce poltergeist venait d’un autre notre monde !» – Nick

J’ai fait mention que j’avais bu quelques verres, mais cela n’avait rien à voir avec mon état. Je sais ce que l’alcool peut et ne peut pas faire, et cette expérience n’a pas été induite par l’alcool. Ce poltergeist qui était dans ce coin ne venait pas de notre monde !

Mon immeuble a été construit il y a plus de cent ans, et à l’extérieure de celui-ci, j’ai découvert sur une brique de très vieux mots dont un écrit « Hôpital». Je n’en ai encore pas parlé à mon propriétaire, mais il semblerait que je vive dans un immeuble qui était autrefois l’hôpital d’Ellensburg, ce qui expliquerait que l’endroit soit habité par des poltergeists.

J’ai entendu parler d’autres expériences paranormales associées à ce immeuble qui font état d’une dame dans une robe blanche qui aurait été vue arpentant les couloirs, un chat fantôme qui passerait à travers les murs, des sons inexplicables, le sentiment d’une présence et des objets qui se déplaceraient seuls.

De mon côté, j’ai seulement été témoin du chat et de l’entité dans le coin que je viens de vous décrire, et je ne suis pas très à l’aise, mais je vais essayer de combattre ma peur et de rester dans mon appartement. Voyons le bon côté de choses, mon loyer n’est vraiment pas chère…

 Merci à Nick pour son témoignage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le fantôme d’un voisin décédé venu dire adieu ?

Croyez-vous aux histoires de fantômes, ou à ces revenants venus nous hanter…

L’esprit de mon père décédé me contacte dans mes rêves

Et si les esprits pouvaient prendre contact avec les êtres humains durant leur…

Un immense engin dans un ciel d’été en 1991

Aujourd’hui encore, l’existence d’une vie extraterrestre au-delà de notre planète reste un…

L’ombre de mon oncle dans le coma nous rend visite

Et si, lors d’un coma, notre esprit pouvait se détacher de notre…