Et si, lors d’un coma, notre esprit pouvait se détacher de notre corps et ainsi devenir ombre ? Vous n’y croyez pas ? C’est du moins ce que tente de prouver le témoignage reçu par Angel3102, le voici !

J’ai un oncle qui a été hospitalisé pour une opération mineure. Le lendemain de son opération, mon oncle était très confus, et après de nouveaux examens, les médecins ont découvert qu’il avait la gangrène, et a finalement tombé dans le coma.

Placé aux soins intensifs, mon oncle est resté plusieurs semaines dans le coma. Durant cette période, ma tante et ses deux filles sont restées à son chevet jour et nuit, puis a commencé un étrange phénomène…

«J’ai eu un choc de comprendre que les ombres étaient bien réelles !» – Angel3102

Un soir, alors que ma mère et moi étions à table l’une en face de l’autre, j’ai aperçu derrière elle une petite ombre noire. Puis quelques secondes après, ma mère m’a affirmé voir une autre ombre, cette fois-ci plus grande, qui se tenait en arrière de moi. On se posait des questions car depuis que mon oncle était dans le coma, il n’était pas nouveaux pour nous de voir une ombre se promener dans la maison, mais pas deux !

Le lendemain, ma cousine m’a appelé afin de nous prévenir que ma tante avait fait une chute de pression, et qu’elle aussi a été hospitalisée. Du coup ma mère et moi nous sommes rendues à l’hôpital rendre visite à ma tante. Arrivées dans sa chambre, ma tante a déclaré à ma mère : « il va revenir et sortir du coma, je suis allée le chercher hier soir chez vous ! ». À ce moment j’ai eu un choc car je venais de comprendre que les ombres que l’on avait vu le soir précèdent étaient bien réelles !

Finalement, mon oncle est  sorti du coma quelque jour après cet incident, et a déclaré à ma mère qu’il venait nous rendre visite car il savait qu’on pouvait le voir…

Merci à Angel3102 pour son témoignage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le poltergeist du coin de l’immeuble à Ellensburg

Découvrez le témoignage de Nick, venu tout droit des États-Unis, où dans un immeuble découpé…

Les phénomènes paranormaux bercent ma vie

Depuis que je suis petite, je vécue pas mal de phénomènes étranges…

Vision récurrente de ma maison en flamme

J’étais enceinte de huit mois de mon dernier enfant lorsque j’ai été victime…

L’esprit de mon père décédé me contacte dans mes rêves

Et si les esprits pouvaient prendre contact avec les êtres humains durant leur…