Et si les esprits pouvaient prendre contact avec les êtres humains durant leur sommeil ? Cette question pourrait paraître étrange, seulement voilà, c’est ce que tente de nous prouver le témoignage qui va suivre…

Papa ayant un cancer généralisé depuis bientôt 6 mois, je savais que sa fin était proche, j’allais donc le voir autant de fois que je le pouvais. Le dernier dimanche où je suis allée le voir il était dans le coma et ne pouvait plus converser j’ai trouvé cela très difficile, je ne pouvais plus lui dire ce que j’avais à lui dire.

Contact avec un esprit

Le lendemain, soit le lundi, je n’y suis pas allée, j’avais autre chose à faire. Ce fameux lundi soir je me couche et la nuit a été particulièrement agitée, des rêves….des rêves… Je me suis finalement réveillée à 4 heures du matin, en larme, sans plus avoir envie de dormir. Pour moi, papa était décédé, et son esprit était venu m’avertir dans un de mes rêves. Je me suis alors levée et j’ai commencé à réfléchir en essayant de me convaincre que ce n’était qu’un mauvais rêve.

Puis la matinée passe et à 13h mon mari revient du travail pour m’annoncer que papa était décédé à 5h ce matin, à 4h je le savais déjà….son esprit était venu m’avertir de son départ.

Depuis son décès il y a 26 ans, son esprit fait partie de temps en temps de mes rêves, la dernière fois nous étions assis sur un banc de bistro et nous prenions un café ensemble.  Les personnes que nous avons eues dans notre vie viennent nous voir en rêve si le deuil est fait… A bientôt papa.

Merci à Sylvie pour son témoignage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

L’ombre de mon oncle dans le coma nous rend visite

Et si, lors d’un coma, notre esprit pouvait se détacher de notre…

Le poltergeist du coin de l’immeuble à Ellensburg

Découvrez le témoignage de Nick, venu tout droit des États-Unis, où dans un immeuble découpé…

Les phénomènes paranormaux bercent ma vie

Depuis que je suis petite, je vécue pas mal de phénomènes étranges…

Un mystérieux homme en noir au milieu de la route

Qu’a bien pu croiser au beau milieu de la nuit Tyler un…