Qu’a bien pu croiser au beau milieu de la nuit Tyler un soir d’été ? Selon son récit, une forme noire, ressemblant étrangement à un homme lui a fait barrage en plein milieu de la route avant que celui-ci ne s’évanouisse…

Une nuit d’été, alors que l’heure de mon couvre-feu allait sonner, et que je devais à tout prix rentrer chez moi, j’ai décidé d’emprunter un chemin inhabituel au mien, mais qui me faisait gagner un temps précieux. La route était longue, rurale, boisée, et les lampadaires se faisaient de plus en plus rares, ce qui permit à la lune de briller et d’éclairer une bonne partie de la chaussée.

Puis, je suis arrivé à un lieu connu sous le nom de “Trottoir de l’homme mort”. À cet instant, j’ai cru voir quelque chose ou quelqu’un se tenant debout dans la lumière de la lune ; j’ai donc mis en marche les feux de route de ma voiture afin de mieux voir. Lorsque je me suis rapproché, j’ai été horrifié de voir une étrange chose qui ressemblait à un homme vêtu de noir debout, se tenant au milieu de la route.

“L’homme semblait glisser sur la route”- Tyler

Je me suis alors arrêté juste en face de lui, fait hurler le klaxon de ma voiture et fait des appels de phares dans l’espoir de le faire bouger, mais en vain. Sa tête était baissée et cachée sous une capuche, de ce fait, il m’était impossible de voir son visage. Puis, quand j’ai tenté de passer devant lui par la voie en sens inverse, l’homme semblait glisser sur la route pour aller au-devant de moi.

A ce moment-là, j’ai tellement eu peur que j’ai pris mon téléphone pour appeler la police, mais après avoir composé le numéro, j’ai levé la tête et vu l’homme disparaître dans les bois, tout en continuant de glisser. J’ai finalement raconté à la police ma mésaventure et m’ont assuré qu’ils allaient le rechercher, mais rien n’a jamais été  fait !

A ce jour, j’ai entendu parler de trois autres enfants de mon âge qui racontent avoir vécu la même chose que moi au même endroit…

Merci à Tyler pour son témoignage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un immense engin dans un ciel d’été en 1991

Aujourd’hui encore, l’existence d’une vie extraterrestre au-delà de notre planète reste un…

Vision récurrente de ma maison en flamme

J’étais enceinte de huit mois de mon dernier enfant lorsque j’ai été victime…

L’esprit de mon père décédé me contacte dans mes rêves

Et si les esprits pouvaient prendre contact avec les êtres humains durant leur…

Les phénomènes paranormaux bercent ma vie

Depuis que je suis petite, je vécue pas mal de phénomènes étranges…