Un scientifique a récemment déclaré avoir découvert à la surface de Mars, et avec l’aide du rover Curiosity, une preuve de forme de vie extraterrestre. Explications…

Découvert à l’aide des photographies du Rover Curiosity par un certain Barry DiGregorio, géomicrobiologiste, cette découverte bouscule actuellement la communauté scientifique. La Cause ? L’homme prétend avoir découvert à la surface de Mars, la preuve d’une forme de vie extraterrestre.

Si cette forme de vie ne possède cependant ni bras, ni jambe, et encore moins une tête, celle-ci se décline autrement. Selon DiGregorio, nous avons en réalité affaire à des traces de fossiles, caractéristiques des cristaux de gypse. Ce qui, toujours selon l’homme, pourrait en dire énormément sur le passé de la planète Mars. Il écrit :

« Ces formes sont caractéristiques des cristaux de gypse. Ces derniers peuvent se former lorsque les sels se concentrent dans l’eau, comme dans un lac qui s’évapore ».

Une vie extraterrestre qui divise Barry DiGregorio et la NASA

Sans surprise, les déclarations de l’homme ne sont pas restées sans réaction. La NASA, elle-même, est revenu sur ces propos, et affirme être en désaccord avec Barry. Interrogé, DiGregorio déclare : « La NASA ne crois pas en ma découverte, et ne souhaite même pas pousser les recherches ».

Toutefois, DiGregorio devrait présenter courant juin 2018, en Australie, sa découverte ainsi que les hypothèses qui y sont rattachées. Si jamais les déclarations de l’homme venaient à se confirmer, notons que celle-ci sera une gigantesque avancée dans le domaine de la science.

En attendant, découvrez ci-dessous les photographies que l’homme considère comme étant la preuve d’une forme de vie extraterrestre. Qu’en pensez-vous ?

Curiosity a-t-il découvert les traces de forme de vie extraterrestre sur Mars?
Curiosity a-t-il découvert les traces de forme de vie extraterrestre sur Mars?

Source : Techtimes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une momie inconnue découverte près de Louxor

Les archéologues ont récemment mis à jour une momie non identifiée dans une…

Le squelette d’un Viking révèle une étonnante surprise

Le squelette d’un guerrier Viking découvert au XIXème siècle, vient de révéler…

Un requin-lézard préhistorique capturé au Portugal

Considéré comme un véritable «fossile vivant», un requin-lézard préhistorique, âgé de 80 millions…

Un poisson inconnu retrouvé échoué sur une plage d’Australie

Un poisson d’origine inconnue a récemment été retrouvé échoué sur une plage…