Un poisson d’origine inconnue a récemment été retrouvé échoué sur une plage d’Australie par un couple de la région. Si l’espèce de ce poisson n’a toujours pas été découverte, de nombreuses théories ont cependant vu le jour…

Découvert sur la plage de Moore Park Beach en Australie (Queensland) par un couple en promenade, ce mystérieux poisson interroge actuellement scientifiques et internautes. La cause ? Ce dernier, mesurant aux alentours d’1m80, et pesant pas moins de 150 kilos, a été retrouvé échoué, sans raison apparente, et son espèce demeure une interrogation.

Moore Park Beach : un poisson d’origine inconnue mort de vieillesse

Interrogés sur leur découverte, John Lindhom, et sa femme Riley, déclarent : « Jusqu’à aujourd’hui, nous n’avions jamais rien vu de tel dans la région. Ce poisson, si gros et si grand, qui doit peser pas moins de 150 kilos, est une véritable énigme. Ce genre d’animal, de ce poids, n’a jamais été observé sur la plage de Moore Park Beach. C’est un mystère ».

Si depuis la découverte de l’animal de nombreuses théorie ont été avancées par les internautes, tentant de percer le mystère de son espèce, il n’en n’est rien. Cette espèce de poisson, qui mesure aux alentours d’1m80, demeure actuellement une véritable énigme.

Notons également qu’aucune blessure n’a été observée sur le corps de ce poisson, ce qui nous pousse à affirmer que l’animal serait mort naturellement, de vieillesse.

Source : Sputniknews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les scientifiques prédisent une mini ère glaciaire d’ici 2030

Des scientifiques ont récemment fait une découverte déroutante. À l’aide de l’activité…

Une momie inconnue découverte près de Louxor

Les archéologues ont récemment mis à jour une momie non identifiée dans une…

Un requin-lézard préhistorique capturé au Portugal

Considéré comme un véritable «fossile vivant», un requin-lézard préhistorique, âgé de 80 millions…

Le Yellowstone se réveillerait beaucoup plus rapidement que prévu

Des scientifiques ont récemment fait une déclaration quelque peu inquiétante. Selon eux,…