Une mite fait actuellement grand bruit sur la toile. La cause ? L’insecte, en plus de ses caractéristiques habituelles, possède quatre tentacules poilues…

Filmé par un habitant en Indonésie, cet étrange papillon de nuit sème actuellement la terreur sur le net. La raison ? En plus de ressembler à une mite, l’insecte possède quatre dégoûtantes tentacules, plus poilues les unes que les autres.

Mises en ligne sur Facebook via un certain Gandik, ces images interrogent actuellement les internautes. En effet, cette vidéo laisse paraître une étrange créature répugnante, tout droit sortie d’un film d’épouvante, ramper sur le sol. Pas moins mystérieux, l’insecte semble onduler de façon déconcertante, traînant en arrière d’elle quatre tentacules tout aussi poilues.

Créature paranormale ? Une mite appelée Creatonotos gangis

Si son origine demeurait jusqu’à aujourd’hui une véritable interrogation, sa nature a cependant été découverte. L’insecte s’est en réalité avéré être un simple papillon inoffensif, plus connu sous son nom scientifique; la Creatonotos gangis.

Pour la petite information, sachez que cette espèce de mite, originaire d’Indonésie, prolifère un peu partout autour du globe. Du Sri Lanka, au Japon, ou encore dans certaines parties de l’Australie, la Creatonotos gangis utilise ses tentacules, quelque peu répugnantes, pour produire une phéromone assez spéciale. Ainsi, cette mite attirerait un partenaire.

Source : thewest.com.au

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

La cité perdue de Néapolis découverte en Tunisie

Les archéologues ont récemment découvert les ruines d’une antique cité Romaine, longtemps…

Un poisson inconnu retrouvé échoué sur une plage d’Australie

Un poisson d’origine inconnue a récemment été retrouvé échoué sur une plage…

Campi Flegrei : un supervolcan qui inquiète les scientifiques

Le Campi Flegrei, ce supervolcan situé en Italie, inquiète aujourd’hui, les scientifiques.…

Les phénomènes climatiques extrêmes bientôt dévastateurs

Les scientifiques lancent une mise en garde : les phénomènes climatiques extrêmes…