Accueil / Ovnis, Aliens / Australie : un authentique vaisseau extraterrestre photographié ?
Australie : un authentique vaisseau extraterrestre photographié ?

Australie : un authentique vaisseau extraterrestre photographié ?

Un vaisseau extraterrestre aurait récemment été filmé en Australie par un père et son fils. Après analyses, l’engin se serait révélé authentique…

Photographié à Kilsyth, Melbourne, en Australie par Roy et Ralph Keane, un père et son fils, cet engin « extraterrestre » agite actuellement la communauté ufologique. La cause ? Sur ces photos, apparaissent une mystérieuse soucoupe volante dite extraterrestre, en apparence métallique. Très vite, les internautes se sont alors rués en masse sur les clichés tentant d’identifier l’origine de cet OVNI.

Toutefois, Philip Mantle, un vétéran Britannique, enquêteur sur le phénomène OVNI, a examiné ces photos. L’homme a directement reçu les clichés via Roy et Ralph Keane avec une lettre explicative : « La photo la plus sombre a été réalisée aux alentours de 13 heures, en utilisant un correcteur de lumière. Les conditions météorologiques étaient très mauvaises, et le temps était couvert. L’autre photo a cependant été prise aux alentours de 13h30, après avoir réalisé quelques réglages sur l’appareil photo, parce qu’à ce moment-là, la météo s’est considérablement améliorée ».

Puis ajoutent également : « Presque immédiatement, après chaque photo que nous réalisions, l’engin semblait se déplacer, comme si celui-ci ne voulait pas être photographié. Finalement, après de longues minutes, l’OVNI a disparu derrière les arbres ».

Extraterrestre : l’engin photographié en Australie serait authentique

De son côté, l’expert Britannique déclare : « Les véritables et intéressantes photographies d’OVNI méritant d’être étudiées, se font de plus en plus rares. Toutefois, lorsque quelques-unes se présentes à moi, je suis dans l’obligation de les expertiser. D’autant plus qu’elles proviennent de l’autre bout du monde ».

Ainsi, après avoir amélioré et expertisé les photos, l’expert a tiré sa conclusion. Pour lui, les photos de cette soucoupe volante sont authentiques. Il déclare : « En utilisant des ajustements gamma extrêmes, et des algorithmes de détection de bordure, aucun fil de support ou d’autres fonctionnalités de bord linéaire n’a été trouvé. Cela veut simplement dire que l’objet n’est pas suspendu dans les airs par un fil. Comme le contraste avec les nuages est bon, cela nous aurait sauté aux yeux ».

Qu’en pensez-vous ?

Source : Express

Dans la même catégorie

À quoi ressemblera la langue extraterrestre ?

À quoi ressemblera la langue extraterrestre ?

Si une intelligence extraterrestre venait à entrer en contact avec la Terre, serions-nous capables de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *