Accueil / Ovnis, Aliens / Une mystérieuse sphère photographiée par la NASA
Une mystérieuse sphère photographié par la NASA

Une mystérieuse sphère photographiée par la NASA

Une mystérieuse sphère bleue a été photographiée à la surface du soleil par la NASA. Si depuis la thèse de la visite extraterrestre explose, un spécialiste nous répond…

Vaisseau extraterrestre, nouvelle planète inconnue ? Quelle est donc cette étrange sphère photographiée par la NASA la semaine dernière ? Mise à jour par Pamela Johnson, une théoricienne du complot, à l’aide des prises de vue du satellite Secchi Stereo HI1 de la NASA, cette découverte agite actuellement les internautes.

Partagée depuis d’innombrables fois sur les réseaux sociaux, les hypothèses ne se sont pas fait attendre. Si certains voient en cette sphère une soucoupe volante, d’autres affirment qu’il s’agit d’une nouvelle planète. Vraiment ? Et bien sachez que rien de tout cela ne serait vrai !

Une sphère au centre d’une double exposition

Interrogé par ouest-france, Pierre Lecompte, spécialiste au Geipan, déclare : «Pour commencer, nous devrions analyser l’image pour connaitre son degré d’authenticité. Ensuite, il n’est pas impossible qu’une poussière soit responsable de la création de cette OVNI. Mais il peut également s’agir d’un insecte posé sur la vitre à travers laquelle la photographie est prise. Ces parasites sont hélas assez fréquents».

À la théorie d’un vaisseau extraterrestre ou d’une planète, le spécialiste répond : «Nous ne pouvons rien exclure, même les hypothèses les plus folles. Mais ne vous inquiétez pas, aucun extraterrestre viendra se promener demain autour de votre maison»

Pour finir, selon la NASA, la nature de cette anomalie n’a rien d’extraordinaire, et serait un simple bug technique. L’organisation déclare qu’il s’agit ni plus ni moins d’une double exposition…

Qu’en pensez-vous ?

 

Dans la même catégorie

À quoi ressemblera la langue extraterrestre ?

À quoi ressemblera la langue extraterrestre ?

Si une intelligence extraterrestre venait à entrer en contact avec la Terre, serions-nous capables de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *