Sur un récent cliché mis en ligne par la NASA, des passionnés de phénomènes paranormaux auraient mis à jour l’existence d’une base d’OVNI, enterrée dans le sol de Mars…

Après l’ombre humaine photographiée sur le sol de Mars, une photo publiée en février 2014 sur le site de la NASA, l’Administration nationale de l’aéronautique et de l’espace, met actuellement en émoi la communauté ufologique.

Ce cliché, réalisé par la sonde Mars Reconnaissance Orbiter, nous laisse voir une étrange structure inhabituelle sur le sol de la planète rouge. Même si à première vue il pourrait sans doute s’agir d’une formation rocheuse très particulière, certains théoriciens du complot ont émis une hypothèse bien plus improbable.

La NASA responsable de ces bases sur Mars ?

Selon ces théoriciens, cette mystérieuse structure pourrait être en réalité la partie immergée d’une gigantesque base souterraine qui servirait aux OVNI : la partie visible serait un dôme métallique surplombant l’installation.

Et les hypothèses ne s’arrêtent pas là ! Sur le site Ufosightinsdaily, certains ont déclaré que ces bases souterraines, dissimulées au grand public, ne seraient pas nouvelles, et que la NASA serait-elle même derrière ces installations, permettant ainsi d’accueillir les astronautes envoyés en mission sur Mars. Une étrange hypothèse qui pourrait venir expliquer la mystérieuse ombre d’un homme sur le sol de Mars…

base souterraine ovni mars

Source : NASA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le projet Blue Beam, une soucieuse réalité ?

En effectuant une petite recherche sur internet, je me suis penché un…

Toute la vérité sur les ovnis

D’étranges lumières apparaissent dans le ciel et personne ne sait d’où celle-ci…

Le phénomène ovnis entre vérité et illusion

Pour la première fois, le phénomène ovni va être confronté à la…

Zone 51 : Révélations sur une base mystérieuse !

Ce documentaire se penche sur l’une des bases les plus célèbres d’aujourd’hui,…