Des chasseurs d’extraterrestres ont récemment déclaré avoir découvert, sur Mars, le squelette d’un Martien; serait-ce la preuve d’une vie extraterrestre ?

Mise en ligne le 11 juillet dernier sur YouTube via la chaîne ‘Paranormal Crucible‘, cette vidéo est actuellement au centre des toutes les attentions, et pour cause. Scott C Waring, rédacteur en chef de l’UFO Sightings Daily, à qui nous devons le relayage de l’information, estime que la preuve de la vie sur la planète rouge vient d’être donnée. Pour appuyer ses propos, l’homme se base sur une récente photo réalisée par le rover Curiosity, où le “squelette d’un Martien” apparaîtrait.

Mars : squelette d’extraterrestre ou paréidolie ?

Excité par cette découverte, Waring déclare : «Ceci est la preuve qui va secouer le monde de la paléontologie. Les restes du squelette de cette créature vivant sur Mars ont été trouvés par l’auteur de la chaîne YouTube ‘Paranormal Crucible’. Il peut s’agir du squelette d’une espèce intelligente, l’une des créatures qui contrôlaient cette planète auparavant. Cette découverte extraordinaire et inhabituelle va changer pour toujours la façon dont nous voyons Mars».

Toutefois, si dans ses rapports officiels la NASA n’a toujours pas trouvé de vie sur Mars, des traces d’eau à la surface de la planète ont en revanche été découvertes. Concernant l’explication de ce squelette, il sera sans doute plus juste de parler de paréidolie, ce phénomène qui pousse notre cerveau à voir des objets familiers dans des motifs ou des textures abstraites. Qu’en pensez-vous ?

 

Source : Express

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Trois OVNI filmés survolant la Lune

Un astronome amateur, a récemment fait une étrange découverte. Alors qu’il filmait…

Top 10 des manifestations extraterrestres les plus étranges

Chaque année, des milliers d’individus à travers le monde signalent d’étranges et…

Extra-Terrestres, l’enquête spatiale

A la recherche de nos cousins les extra-terrestres. En 2004, la sonde…

Le 24 juin 1947, les premiers ovnis ont été observés

Dans les années 1947, le pilote Américain Kenneth Arnold à bord de…