Accueil / Ovnis, Aliens / Un extraterrestre Petit-Gris photographié en Angleterre
Un extraterrestre Petit-Gris photographié en Angleterre

Un extraterrestre Petit-Gris photographié en Angleterre

Un enquêteur en paranormal prétend avoir récemment photographié un véritable extraterrestre Petit-Gris dans un parc de Newton Abbot en Angleterre…

L’invasion extraterrestre a-t-elle commencé ? Si cette question peut vous prêter à sourire, elle en est néanmoins un peu plus sérieuse sur la forme. En effet, John Mooner, un enquêteur en paranormal, prétend avoir récemment vécu une rencontre du troisième type. L’homme aurait fait la rencontre d’un étrange humanoïde, dans un parc à Newton Abbott en Angleterre, lundi dernier.

Selon Mooner, l’humanoïde ressemble de très près à un Petit-Gris, une espèce hypothétique d’extraterrestres humanoïdes.

John Mooner au sujet de l’extraterrestre Petit-Gris

Interrogé par le journal local Herald Express, l’homme déclare : «Lors d’une de mes enquêtes, je me promenais à travers un bois, lorsque soudainement, j’ai observé une mystérieuse silhouette, debout, dans le parc. Sur le moment, je n’ai pas compris ce que c’était. Puis j’ai vu qu’il s’agissait d’un extraterrestre Petit-Gris, j’ai eu le choc de ma vie. J’ai alors saisi mon appareil photo et photographié la créature».

À la question, pourquoi l’homme n’a réalisé qu’une photo de l’extraterrestre, Mooner répond : «Dans la précipitation, les piles sont tombées de mon appareil photo. Je n’ai pas eu le temps de les ramasser que le Petit-Gris regardait déjà dans ma direction. Son regard et ses yeux noirs m’ont fait flipper. L’humanoïde a alors commencé à flotter vers moi. J’ai fait un bond en arrière, et rapidement fait demi-tour courant comme un dératé à travers les bois».

Si nombreuses ont été les réactions depuis la mises en ligne de cette photo, une large partie sont négatives. En effet, certains trouvent douteux la qualité exécrable du cliché, et l’étrange histoire des piles.

Toutefois, à savoir également, depuis le début de son activité, l’enquêteur prétend avoir observé pas moins de huit OVNIs au-dessus de la ville.

Qu’en pensez-vous ?

John Mooner déclare avoir photographié un véritable extraterrestre Petit-Gris
John Mooner déclare avoir photographié un véritable extraterrestre Petit-Gris

 

Source : Express

Dans la même catégorie

Un OVNI filmé par un avion de chasse de l'USS Nimitz

Un OVNI filmé par un avion de chasse de l’USS Nimitz

Un OVNI filmé par un avion de chasse de l’US Navy, pourrait officiellement être confirmé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *