Un OVNI triangulaire a récemment été filmé par un habitant à PittsburghMalgré le manque d’information, son origine aurait été percée…

Filmée dans le ciel de Pittsburgh aux États-Unis par un habitant anonyme, cette vidéo fait actuellement grand bruit sur la toile. Envoyées au Mutual UFO Network (MUFON), ces images laisseraient paraître un étrange objet volant non identifié triangulaire, possédant une antenne à chaque extrémité.

Un OVNI oui, mais sans doute pas extraterrestre 

Si depuis la mise en ligne de ces images, nombreux ont été les internautes à poser un avis sur la question, le bloggeur Scott C. Waring, du site ufosightingsdaily.com, déclare : « Cette vidéo nous montre seulement quelques secondes d’images, mais nous avons le plus important. Cet OVNI est incroyable. C’est une véritable belle prise ».

Cependant, Scott Brando, un homme à la recherche des canulars liés aux OVNI, affirme : « Il est difficile de dire avec exactitude ce que l’objet peut être. Surtout avec une qualité de vidéo si médiocre. Il pourrait sans doute être un deltaplane, un planeur ou encore un cerf-volant, mais pas un vaisseau extraterrestre ».

Et effectivement, si nous regardons d’un peu plus près l’engin, ses caractéristiques sont plus proches de celle d’un deltaplane, que d’un vaisseau extraterrestre…

Qu’en pensez-vous ?

 

Source : Express

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les drones responsables de l’augmentation d’observations d’ovnis

Selon le National UFO Reporting Center, les observations rapportées d’OVNI ont fait…

Le corps d’un extraterrestre retrouvé au Quebec

Le corps d’un extraterrestre aurait été retrouvé dans un champs au Québec.…

Projet Aquarius : Un document Top Secret dévoilé !

Lorsque l’US Air Force a officiellement clôturé le Projet Blue Book en décembre 1969,…

Les mystèrieux cas de mutilations animales

Pour la plupart des chercheurs qui s’intéressent aux histoires du sasquatch, ces…