Un camion transportant un OVNI sur une autoroute en Amérique a récemment a été filmé, ouvrant la porte aux théories les plus folles…

Mise en ligne le 1 juillet dernier par la chaîne argentine ‘Noe Arca‘, cette mystérieuse vidéo, qui hélas nous a fourni que très peu d’informations, intrigue les amateurs d’ufologie. En effet, sur la remorque d’un camion roulant sur une autoroute Américaine, un mystérieux engin à l’allure d’OVNI a été observé et filmé par un automobiliste.

OVNI, la preuve d’une visite extraterrestre ?

Depuis l’apparition de ces images sur la toile, de nombreuses hypothèses ont éclos via les internautes. Certain voient en cette soucoupe la preuve d’une visite extraterrestre, tandis que d’autres un nouvel engin technologique.

Même si l’objet en question, transporté sur la remorque du camion, ressemble de très près à un OVNI, il n’est cependant pas la preuve d’une visite de la terre par des extraterrestres. L’engin a probablement plus de chance d’être une composante industrielle à la forme typique des soucoupes volantes, qu’un vaisseau extraterrestre.

Toutefois, si son origine est bel et bien terrestre, les fonctionnalités de l’engin demeurent, aujourd’hui encore, un mystère complet.

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

OVNI : la marine Chilienne déclassifie une étrange rencontre

Des images déclassifiées d’un OVNI filmé par la Marine Chilienne en 2014…

Un avion de ligne suivi par un OVNI à travers un orage

Un avion de ligne, suivi d’un OVNI, aurait récemment été filmé dans…

Affaire Roswell, le projet Blue Book

En 1947, un engin s’est écrasé près de Roswell au Nouveau-Mexique. Un…

L’enlèvement extraterrestre de Betty et Barney Hill

Betty et Barney Hill était un couple comme les autres, du moins,…