Un étrange OVNI “papillon” a été filmé aux États-Unis par un père et son fils alors qu’ils sortaient d’un restaurant dans l’Ohio…

Quelle est l’origine de l’engin filmé par un père et son fils, dans l’Ohio aux États-Unis, alors que ces derniers quittaient un restaurant local ? Selon les déclarations des deux hommes, alors qu’ils se dirigeaient vers leur voiture, soudainement, un bourdonnement inattendu a attiré leur attention.

Dans le ciel, les deux hommes ont alors été témoin de l’apparition d’un OVNI pour le moins mystérieux, à l’allure d’un papillon géant, que le fils s’est empressé de filmer et de photographier à l’aide de son téléphone portable.

L’OVNI « papillon » au cœur du débat

Mises en ligne à l’origine sur la chaîne YouTube «SecureTeam», la responsable de ces images déclare aujourd’hui être persuadé que l’OVNI n’est pas de fabrication humaine, mais extraterrestre :

«La raison pour laquelle je confirme que cet engin est un véritable vaisseau extraterrestre, et non pas qu’un simple OVNI, demeure dans les détails incroyables qui ornent la carrosserie de l’engin. Nous pouvons voir les véritables caractéristiques structurelles de ce vaisseau», a déclaré l’uploader.

Cependant, et malgré les déclarations de certains qui confirment l’engin extraterrestre, d’autres se veulent plus sceptiques, et déclarent que les images auraient facilement pu être montées de toutes pièces grâce à un logiciel de montage vidéo. Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

OVNI, fantôme, médium, à l’épreuve de la science

Au cours de ce documentaire, nous découvrirons trois reportages mis à l’épreuve de…

Ovnis et KGB : les étonnantes révélations !

Ce reportage, tiré de l’émission TV ” Dossiers Ovnis “, s’intéresse pour…

Un OVNI filmé depuis le hublot d’un avion de ligne

Un OVNI a récemment été filmé par le passager d’un avion de ligne…

Antarctique : un étrange objet découvert prisonnier des glaces

Un mystérieux objet non identifié aurait récemment été découvert, prisonnier dans la…