Accueil / Ovnis, Aliens / Un hélicoptère de police filme un OVNI sur caméra thermique
Un hélicoptère de police filme un OVNI sur caméra thermique

Un hélicoptère de police filme un OVNI sur caméra thermique

Un OVNI, invisible à l’œil nu, aurait récemment été filmé par un hélicoptère de la police au Royaume-Uni, à l’aide d’une caméra thermique…

Réalisées samedi dernier aux alentours de 21h30, ces images agitent actuellement la communauté ufologique, et pour cause. Un étrange OVNI aurait été filmé survolant le canal de Bristol au Royaume-Uni, à l’aide d’une caméra thermique installé dans un hélicoptère de police. Invisible à l’œil nu et sur caméra infrarouge, l’apparition a été décelée grâce à une caméra thermique par les forces de l’ordre.

OVNI, phénomène naturel, extraterrestre ?

De forme circulaire, l’engin semble à première vue voler contre le vent, mais ne semble cependant pas posséder de réacteurs à propulsion. À savoir également, les contrôleurs aériens n’ont rien d’observer d’anormale sur leurs radars.

La police, perplexe suite à leur observation, ont alors publié la vidéo sur Twitter, demandant l’avis des internautes. Ils écrivent : «Il est difficile de juger de la taille de l’engin, mais nous avons pu le filmer durant plus de sept minutes».

Qu’en pensez-vous ?

 

Source : Somerstlive

Dans la même catégorie

Un OVNI filmé par un avion de chasse de l'USS Nimitz

Un OVNI filmé par un avion de chasse de l’USS Nimitz

Un OVNI filmé par un avion de chasse de l’US Navy, pourrait officiellement être confirmé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *