Un OVNI filmé dans le ciel de Port Jefferson agite actuellement la toile. Malgré plusieurs hypothèses pour l’expliquer, son origine demeure un mystère…

Si généralement les apparitions d’OVNI sont rapidement élucidées, il arrive parfois que d’autres ne trouvent pas d’explication. C’est le cas d’une apparition qui s’est produite il y a quelques mois à Port Jefferson, aux États-Unis, où une étrange lumière a été observée.

OVNI, drone, à Port Jefferson

Le 17 avril dernier, aux alentours de 22h30, aux États-Unis, à Port Jefferson, un village dans le Comté de Suffolk, lui-même situé dans l’État de New York, une étrange lumière a été filmée dans le ciel par un habitant. Souhaitant cependant garder son anonymat, l’homme a tout de même tenu à partager sa vidéo, il déclare : « J’ai remarqué dans le ciel des lumières rouges et bleues survoler la ville.  J’ai alors arrêté ma voiture pour être certain qu’il ne s’agissait pas là d’un jouet volant, mais à ce moment-là, l’OVNI a pris de l’altitude et de la vitesse. J’ai alors sorti mon téléphone et ai filmé la scène jusqu’à ce que la lumière disparaisse».

S’interrogeant sur le spectacle dont il venait d’être le témoin, l’homme a alors envoyé sa vidéo aux Mutual UFO Network (MUFON), une organisation dédiée à l’étude des OVNIS au niveau international.

Cependant, après plusieurs mois de recherches, les experts, qui avaient privilégié l’hypothèse du drone, ont été dans l’incapacité de confirmer la nature de l’OVNI, qui demeure encore aujourd’hui, un mystère…

Source : Maxiscience

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un OVNI en forme de losange filmé près de l’ISS

Non loin de la Station Spatiale Internationale, un OVNI en forme de losange…

Deux OVNI filmés dans le ciel de Liverpool

Un résident de Liverpool a récemment filmé deux mystérieux OVNI dans le ciel Britannique. Si ce…

Multiplication de phénomènes aériens mystérieux au Canada

Le dernier phénomène qui agite la communauté ufologique nous vient tout droit…