Récemment, d’étranges images laissant paraître un OVNI planant au-dessus de New York durant trois minutes, ont émergé sur YouTube…

Cette vidéo, sujet à controverse, a été mise en ligne sur YouTube par l’utilisateur Von Edgar-Land, qui, mercredi dernier, a filmé un mystérieux objet métallique au-dessus de new York, un engin aux bords dentelés qui à première vue, ne ressembla à rien de connu dans notre aviation.

Selon le responsable de la vidéo, l’OVNI semblait stationnaire dans le ciel, émettait un bruit fort, aurait perturbé un vol d’oiseaux à proximité, les obligeant à se envoler, et tout cela, en l’espace de trois petites minutes.

OVNI ou drone

Toutefois, fait étrange, les images mises en ligne sur YouTube ne durent pas plus de 15 secondes, contrairement à trois minutes annoncées. Selon l’auteur, son iPhone se serait éteint prématurément, après que ce dernier est connu un problème de surchauffe, que l’homme a été incapable d’expliquer.

Ainsi, la vidéo a été accueillie avec un fort degré de scepticisme puisque pour bon nombre d’individus, les images présentées auraient facilement pu être falsifiées, surtout lorsque savons que la vidéo ne dure pas plus de 15 secondes.

De ce fait, les sceptiques eux, affirmeront que l’apparition n’est rien de plus qu’un simple drone, surmonté d’une caméra.

Qu’en pensez-vous ?

Source : Mirror

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Ovni, les plus grands secrets de la NASA

Aux quatre coins du monde, beaucoup d’histoires d’ovni sont répertoriées, en passant…

Un OVNI filmé près de l’aéroport JFK de New York ?

Une vidéo sur laquelle un avion de ligne décolle depuis l’aéroport JFK de…

Des tremblements de terre généreraient des observations d’ovnis

Un phénomène géologique très rare a été identifié comme étant la source…

OVNI : une base souterraine repérée sur Mars ?

Sur un récent cliché mis en ligne par la NASA, des passionnés…