Lors de la mission Apollo 7, un mystérieux OVNI aurait été photographié par les astronautes au-dessus de la terre, poussant la NASA à camoufler l’engin grâce à un morceau de ruban adhésif…

Les alunissages des missions Apollo ont longtemps, et font encore aujourd’hui, l’objet de théories du complot. Selon certains théoriciens, les premiers pas d’Armstrong sur la lune ne seraient que pur machination, et n’auraient jamais eu lieu.

Cependant, l’alunissage d’Armstrong n’est pas le seul aspect du programme à avoir subit des accusations de détournement et de camouflage. Les utilisateurs d’Internet aux yeux d’aigle se sont penchés sur des centaines de photos réalisées lors des missions Apollo, dans la chasse aux objets volants non identifiés, ainsi qu’à d’autres étrangetés, et ce qu’un certain blogueur à découvert, pourrait relancer tout un débat sur l’existence des extraterrestres.

NASA : un OVNI dissimilé grâce au ruban adhésif

Aujourd’hui, un blogueur passionné d’ufologie accuse la NASA d’avoir caché l’existence d’un OVNI lors de la mission Apollo 7, et pour cause. Une photo de cette mission, récemment mise en ligne, nous laisse voir un morceau de ruban adhésif sur le coté de l’image, là où pourrait se trouver un OVNI. Le ruban aurait été placé par les astronautes d’Apollo 7 sur la lentille de la caméra, pour ainsi nous bloquer la vision sur l’engin.

Toutefois, l’idée que cette image est la preuve d’un camouflage reste cependant controversée, et certaines critiques font valoir que cette bande vidéo a souvent été utilisée dans le traitement des images de vieux film, ce qui aurait pu finir par l’endommager… À moins que la NASA souhaiterait véritablement nous cacher l’existence d’une vie extraterrestre…

ruban adhésif ovni nasa

Source : Mirror

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un nouvel ovni s’engouffre dans le cratère du volcan Popocatepetl

Le 30 mai dernier, des caméras à vision nocturne ont été les…

Les osni, ces Objets Sous-marin Non Identifiés

Les ports jumeaux de Los Angeles et Long Beach sont parmi les plus achalandés au monde. Chaque année des…

Extraterrestres, ces êtres venus d’ailleurs

Activités extraterrestres, perte du contrôle de son corps et affaire étouffée, tout…

Un OVNI filmé en direct sur la chaîne Américaine Koco

Alors qu’une chaîne de télévision américaine présentait en direct les informations journalières, soudainement,…