Un OVNI a récemment été aperçu par des téléspectateurs lors de la diffusion d’un documentaire sur la chaîne Discovery Channel. Engin extraterrestre ou phénomène naturel ?

Récemment observé via un reportage sur la chaîne Discovery Channel, un mystérieux engin agite actuellement la toile. Mis à jour par l’un des spectateurs au moment de la diffusion, l’étrange phénomène a très vite été qualifié de soucoupe volante.

En effet, lors d’un plan fixe de la caméra sur un bateau de recherche sortant du port, un mystérieux objet volant cylindrique, très brillant, a subitement fait son apparition haut dans le ciel. Visible seulement quelques secondes, l’OVNI semble par la suite changer direction, avant d’intégralement disparaître. À noter qu’au moment de l’apparition, le ciel était d’une clarté sans faille.

OVNI, oiseau, ou reflets du soleil ?

Mises en ligne par l’un de téléspectateurs, ces images ne convainquent cependant pas l’auteur de la vidéo. Selon ses déclaration, l’engin serait en réalité une simple illusion d’optique due aux reflets du soleil, ou encore un oiseau blanc.

Bien que ces hypothèses se défendent sans problème, certains internautes n’en croient pas un mot, et campent sur leur position. Selon eux, un oiseau ne pourrait pas disparaître aussi rapidement, et appuient donc la thèse de l’OVNI…

Source : Sputniknews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un OVNI camouflé par la NASA lors d’Apollo 7

Lors de la mission Apollo 7, un mystérieux OVNI aurait été photographié par les…

Des rapports d’OVNI durant la seconde guerre mondiale

L’Auteur Nigel Watson a récemment fait part de ses étranges découvertes. Selon…

OVNI : une base souterraine repérée sur Mars ?

Sur un récent cliché mis en ligne par la NASA, des passionnés…

Les phénomènes paranormaux décriptés par la science

Dans ce reportage, l’émission E=M6 va confronter les scientifiques aux phénomènes paranormaux……