Accueil / Ovnis, Aliens / L’Indian Air Force à abattu un OVNI
L'Indian Air Force à abattu un OVNI

L’Indian Air Force à abattu un OVNI

L’Indian Air force a récemment annoncé avoir abattu un OVNI, détecté par l’un de leurs radars, le 27 janvier dernier…

Avant toutes choses, nous allons parler dans cet article d’un OVNI au sens littéral du mot, soit un objet volant non identifié, et non pas forcément d’un vaisseau extraterrestre piloté par de petits hommes verts.

Quelle est donc l’origine de l’engin récemment abattu par l’Indian Air Force ? Le 27 janvier dernier, dans le district de Barmer au Pakistan, l’Indian Air Force observe sur leurs radars un mystérieux objet volants non-identifié, qu’il qualifie très vite de ballon.

Un Su-30 MKI à la chasse de l’OVNI 

Inquiets, les forces de l’air décident d’envoyer un Su-30 MKI, un chasseur, pour intercepter l’engin. Cependant, l’interception tourne court, et l’engin est abattu par le pilote. Un porte-parole de L’IAF déclare : «Aux alentours de 10h45, un OVNI ressemblant à un ballon non identifié est apparu sur les radars de l’Indian Air Force. Un chasseur de l’IAF a été déplacé sur les lieux pour intercepter l’objet avant de l’abattre. Les matériaux ont été récupérés et une enquête plus approfondie est en cours».

Si la nature de l’objet est aujourd’hui une énigme, de nombreux internautes ont avancé l’hypothèse du ballon météorologique Indien ou Pakistanais, une hypothèse qui tient, avouons-le, parfaitement la route. Toutefois, l’IAF n’a toujours pas confirmé l’origine de l’engin.

OVNI Indian Air Force 1

Source : Express

Dans la même catégorie

Un étrange OVNI filiforme filmé dans le ciel Mexicain

Un étrange OVNI filiforme filmé dans le ciel Mexicain

Un étrange OVNI a récemment été filmé dans le ciel Mexicain. Si les habitants ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *