Au cours de son émission «Paranormal Borderline», le présentateur Américain Jonathan Frakes a dévoilé à ses téléspectateurs une étrange et mystérieuse vidéo. Selon ses propos, Frakes aurait reçu anonymement par le service postal public des images montrant un enlèvement extraterrestres, accompagnées d’une simple lettre donnant toutes sortes de détails.

Cette vidéo aurait été tournée au cours de l’année 2004, et montrerait en direct l’enlèvement d’un homme par des extraterrestres, un très étrange cas d’abduction (enlèvements extraterrestres). Sur ce que nous savons, ces images ont été enregistrées à l’arrière d’un supermarché, où, une caméra de surveillance a été mise en place afin de prévenir tous risques d’effractions.

Une abduction (enlèvement extraterrestres) tangible ?

La scène se déroule tard le soir, il est exactement 23H16, lorsque un employé du magasin sort par la porte arrière de ce denier. Soudainement, un flash de lumière aveuglant fait son apparition au beau milieu de l’écran, avant que le système de vidéo surveillance soit soudainement coupé, et que l’homme disparaisse. Deux heures plus tard, un nouvel éclair réapparaît avant que le système de vidéo surveillance se remet mystérieusement en marche. Les moniteurs reprennent alors toutes leurs fonctions, et montre l’homme a terre en position fœtale prêt de l’endroit où il avait disparu. L’homme apparemment secoué, vomit, vacille et semble totalement désorienté.

Des spécialistes se penchent sur cet étrange document et semblent y voir la possibilité que cette vidéo soit authentique. Selon une spécialiste en ufologie les similitudes avec des récits antérieurs d’enlèvement seraient troublantes. Cette vidéo est-elle un canular ou la preuve d’un enlèvement extra-terrestre ? À vous de trancher…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un ovni repéré à Houston en pleine tempête

Récemment, d’incroyables clichés faisant état de mystérieuses lumières dans le ciel de Houston…

Un OVNI transporté par un camion vers la zone 51

Un camion en direction de la zone 51, et transportant un potentiel…

Un couple film un ovni dans le ciel du Lincolnshire

Un couple habitant le comté du Lincolnshire en Angleterre, regardait le ciel pour y apercevoir la Station…

Un OVNI lumineux filmé à Kinlochard en Écosse

Il y a quelques jours, un mystérieux objet lumineux a été filmé…