Accueil / Ovnis, Aliens / Une soucoupe extraterrestre découverte en Russie
Une soucoupe extraterrestre découverte en Russie

Une soucoupe extraterrestre découverte en Russie

Des mineurs de charbons Russes ont récemment découvert, enseveli sous terre, une mystérieuse soucoupe qu’ils affirment être un engin extraterrestre…

Découverte par une équipe de miniers de la société Kuzbassrazrezugol dans la région éloignée de Volgograd en Russie, cette étrange soucoupe interroge actuellement les internautes. Enseveli à 40 mètres de profondeur sous terre, l’équipe de travailleurs a extrait l’objet alors qu’elle vaquait à ses occupations quotidiennes.

Partagée ensuite via YouTube par la chaîne SecureTeam10, ces images ont rapidement fait réagir les ufologues amateurs, et pour cause. Cette mystérieuse soucoupe, d’environ 1,2 m de diamètre, et pesant pas moins de 220 kilos, posséderait des origines extraterrestres…

Une soucoupe extraterrestre fait de Tungstène

Si depuis son extraction, l’objet demeure au cœur de nombreuses hypothèses visant à identifier son origine, son matériau aurait cependant été découvert. Selon le narrateur de la vidéo, l’objet en question serait revêtu d’un métal connu sous le nom de tungstène; un métal qui habituellement, est utilisé dans les technologies appartenant à l’armée. Il déclare :

« Le tungstène possède un point de fusion extrêmement haut. Ce métal est couramment utilisé par les sociétés dans la confection d’objets spatiaux car ils peuvent résister à des températures extrêmement élevées. Ce qui demeure très important lorsqu’un objet pénètre dans l’atmosphère ».

Toujours selon ce même narrateur, cette soucoupe possèderait des attribues extraterrestres. Il s’explique : « Il ne fait aucun doute que cet objet extraterrestre est artificiel, en plus de sa forme en soucoupe volante quasi parfaite. Et devons-nous parler de sa découverte à 40 mètres de profondeur sous terre ? ».

Cependant, si certains internautes voient en l’objet un engin extraterrestre, d’autres n’en sont toutefois pas si convaincus. Un internaute déclare : « On dirait un type de meule à grain très ancienne, pas une soucoupe volante ». Un autre affirme : « Ce qui est triste dans cette histoire est de penser qu’il s’agit d’un OVNI, seulement parque cet objet est en forme de soucoupe volante ».

Quoi qu’il en soit, le mystère autour de cette étrange soucoupe demeure. Qu’en pensez-vous ?

Source : Express

Dans la même catégorie

Un étrange OVNI filiforme filmé dans le ciel Mexicain

Un étrange OVNI filiforme filmé dans le ciel Mexicain

Un étrange OVNI a récemment été filmé dans le ciel Mexicain. Si les habitants ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *