Accueil / Ovnis, Aliens / Six OVNI filmés dans le ciel d’Hollywood
Six OVNI filmés dans le ciel d'Hollywood

Six OVNI filmés dans le ciel d’Hollywood

Six mystérieux OVNI ont récemment été filmés dans le ciel de Los Angeles par un habitant de la région. Qui sont-ils ? Le débat est ouvert…

Récemment filmés par un résident local au-dessus d’Hollywood, six objets volants non identifiés ont récemment mis la toile en ébullition. Partagé à l’origine sur le réseau social Facebook, les internautes tentent actuellement de percer le mystère de cette vidéo.

Témoin direct de la scène, et responsable de la mise en ligne, l’homme écrit : « Lorsque j’ai vu ces lumières dans le ciel, je ne me suis pas posé de questions, vu qu’il y a un aéroport non loin de chez moi. Mais très vite, j’ai compris qu’il ne s’agissait ni d’hélicoptères civils ni ceux de la police, ni d’un feu d’artifice ou d’un spectacle son et lumière ».

Découverts dans le ciel par l’habitant alors qu’il venait de garer sa voiture, ces six OVNIs clignotaient sans emmètre le moindre son. Trois minutes plus tard, les engins s’étaient intégralement évanouis.

OVNI, la thèse des vaisseaux extraterrestres

Interrogé, l’homme responsable des images déclare : « Cette apparition était vraiment étrange. On aurait dit un effet de téléportation, comme ceux que nous pouvons voir dans de nombreux films de science-fiction ».

Aujourd’hui, si ce dernier ne cache pas s’intéressait de très près aux phénomènes ufologiques, et avoir été à plusieurs reprises témoins de mystérieuses apparitions, l’homme déclare cependant ne jamais avoir amassé de preuves pour confirmer l’existence des extraterrestres.

Toutefois, si l’authenticité de cette vidéo n’est pas remise en question, l’origine de ces engins demeure cependant une véritable énigme. Qu’en pensez-vous ?

Source : Sputniknews

Dans la même catégorie

Un étrange OVNI filiforme filmé dans le ciel Mexicain

Un étrange OVNI filiforme filmé dans le ciel Mexicain

Un étrange OVNI a récemment été filmé dans le ciel Mexicain. Si les habitants ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *