Ce documentaire se penche sur l’une des bases les plus célèbres d’aujourd’hui, je veux bien sur parler de la zone 51, une zone que la C.I.A. nia l’existence. La zone 51 a été construite, d’après les informations, en 1955 pour tester et créer de nouveaux plans militaires et essayer de les gardés secrets ! Cette base, d’après la C.I.A. inexistante, et pourtant bizarrement bien visible à partir des satellites ! Cherchez l’erreur !

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui certains documents à la propriété de la zone 51 ont été déclassifiés et à ce jour, quelques employés qui y travaillaient, témoignent enfin ! Nous avons donc appris maintenant, que durant leurs réunions, les employés avaient pour interdiction de prendre la moindre petite note et ils recevaient tous un nom de code ! Ceci révèle bien que le secret était de rigueur dans la zone 51, et pour dire, certains employés ne savaient même pas sur ce qu’ils travaillaient !

La C.I.A. a niée l’existence de la zone 51 !

La zone 51 est positionnée à Groom Lake, ce qui facilite l’atterrissage d’avions et les manœuvres tout en restant discret. La zone est située en plus, près de tests nucléaires, ce qui permet de rechercher toute nouveauté sur ces armes destructrices.

Une fois les premiers employés sur place, un programme a été mis en place pour leur faire porter des combinaisons stratosphériques, des combinaisons servants à voler à très haute altitude.

Les employés de la zone 51 se voyaient prendre un avion à Las Vegas pour pouvoir se rendre sur les lieux. Ils étaient éloignés de leurs familles pendant une semaine et même voir plus et avaient pour secret de ne jamais divulguer que ce soit le lieu de leurs travaille, ni même la nature de celui.

Cette zone n’a aujourd’hui pas encore livré tout ses secrets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Invasion extraterrestre : Sommes-nous prêts à nous défendre ?

Revenons tous ensemble sur une première hypothèse envisageable ! A 600 millions…

OVNI, sommes nous seuls dans l’univers ?

Avec la découverte par la science de nombreuses autres galaxies, la théorie selon laquelle nous…

Une soucoupe extraterrestre découverte en Russie

Des mineurs de charbons Russes ont récemment découvert, enseveli sous terre, une…

Les phénomènes paranormaux décriptés par la science

Dans ce reportage, l’émission E=M6 va confronter les scientifiques aux phénomènes paranormaux……