Lorsque l’US Air Force a officiellement clôturé le Projet Blue Book en décembre 1969, le Projet Aquarius a secrètement continué son opération. Ce projet, encore inconnu du grand public il y a quelques jours, regrouperait toute une série de documents, aussi appelée MJ-12, classée Top Secret sur des projets secrets liés aux ovnis et aux extraterrestres….

Qu’est-ce que le gouvernement des États-Unis sait vraiment sur ​​les ovnis et les visiteurs extraterrestres venus sur terre ? Aujourd’hui, il existerait des preuves nous démontrant que certains responsables militaires en savent bien plus que ce que nous pouvons croire. Un exemple: les documents MJ-12, ou Projet Aquarius, auraient été signés par les Etats Unis par la présidentielle, et décrivent les protocoles et les procédures officielles strictes sur la façon dont le personnel militaire doit manipuler et étudier les rencontres réelles d’extraterrestres ainsi que les ovnis.

Le projet Aquarius à la rencontre d’EBE, un véritable extraterrestre

À l’intérieur du Projet Aquarius, nous pouvons découvrir l’histoire d’un crash d’ovni en 1949 aux Etats-Unis. À la différence près des aux autres crashs, les militaires aurait découvert cette fois-ci dans les débris un survivant (masculin) prénommait EBE. Après l’avoir longuement interrogé, les services militaire du Nouveau-Mexique aurait découvert qu’EBE venait de Zeta Reticuli, une étoile binaire situé dans la constellation du Réticule à 39 années-lumière de notre planète.

EBE, selon les documents, aurait vécu sur terre durant un laps de temps égal à trois ans. Pendant ces années, EBE aurait dévoilé des informations cruciales concernant les origines de l’univers, le voyage spatial, mais aussi sur quelques espèces extraterrestres différentes de lui. EBE serait décédé le 18 juin 1952 d’une maladie inexpliquée.

Alors, ce projet Aquarius serait-il le document qui prouverait enfin l’existence d’une vie extraterrestre ? Je vous laisse juger par vous-mêmes. Et pour les intéréssés, découvrez le Projet Aquarius (en Anglais) directement à cette adresse ===> Documents Officiels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Des tremblements de terre généreraient des observations d’ovnis

Un phénomène géologique très rare a été identifié comme étant la source…

Crop circles ou le phénomènes des cercles de culture

Depuis plus de 30 ans, les terres agricoles du sud de L’Angleterre…

OVNI : une base souterraine repérée sur Mars ?

Sur un récent cliché mis en ligne par la NASA, des passionnés…

Mutilations animales et enlévements extraterrestres

Dans le désert du Nouveau-Mexique, un tueur en série est en liberté.…