La terre, notre planète,est le seul endroit de l’univers à notre connaissance à abriter la vie. Mais des formes de vies venues de l’espace nous auraient-elles déjà rendu visite ? Auraient-elles même enlevé des membres de l’espèce humaine ? Selon un scénario qui relève à première vu d’un film de science-fiction, la planète aurait déjà été le théâtre d’une rencontre avec l’extraterrestre.

Ces histoires d’extraterrestre font parties de notre culture. Tous les ans aux Etats-Unis, sont signalés des milliers d’ovnis, ces objets volants non identifiés. Certaines personnes ayant même déclarées avoir été enlevées.

Pour les sceptiques, ces figures vues ou rencontrées  naîtraient dans notre imagination ou peut-être influencées par les films de science-fiction et de la culture populaire. Pourtant des scientifiques respectés admettent la possibilité de véritable extraterrestre voyage dans le cosmos pour venir visiter la terre.

L’extraterrestre d’Arizona

En 1995, Lynne Kitei aperçoit des lumières inexplicables près de chez elle au-dessus des montagnes, juste au nord de Phoenix en Arizona, elle a sur elle un appareil photo.
Deux ans plus tard, le 13 mars 1997, Lynne Kitei partage cette fois avec d’autres témoins une expérience exceptionnelle. Des milliers de personnes scrutaient le ciel étoilé pour surprendre le passage d’une comète, quand soudain un triangle de deux à trois kilomètres de large a traversé l’état. Il a empreinte le couloir le plus peuplé d’Arizona dans un silence absolu, c’était un gigantesque défilé.

Contenu du grand nombre de témoins oculaires, ont hésitera à récuser sans autre forme de procès le phénomène dit “lumières de Phoenix“. Après une brève enquête, l’armée révélera que ces lumières provenaient de fusées éclairantes larguées par une escadrille d’avions volant en V. Malgré tout, certains témoins maintiendront que ces lumières extraterrestre venaient d’un autre monde.

2 commentaires
  1. Clair, s’imaginer qu’il y a d’ autre forme de vie, voires des éspèces intelligentes qui voyageneraient à travers le cosmos est serait même sur terre est carrement STUPIDE…….il y a encore tellement de vies sur terre et de problèmes à résoudre pour l’humanité…

  2. Bonjour,
    Je ne crois pas à cés conneries ,c’est de la pure invention de l’homme.Il faut etre stupide pour croire à ce genre mensonge ridicule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un OVNI gros comme la Terre vu près du soleil

Il y a quelques jours, d’étranges clichés laissant paraître le soleil révélaient un…

OPÉRATION SURICATE : La chasse aux ovni débute le 6 juillet

Comment prouver au monde l’existence des OVNI ? C’est la grande question…

Un ovni circule de nuit sur une route russe

Aujourd’hui, le mystère reste entier ! Il y a un peu plus d’un an,…

Trois étranges ovnis filmés au-dessus d’une forêt Française

Au milieu du moins de juin, au-dessus d’une forêt de Dordogne en…