Un mystérieux OVNI, en forme de soucoupe, et de taille relativement imposante, a été filmé par un homme. S’agit-il d’un véritable vaisseau extraterrestre ? La réponse va vous étonner…

Mises en ligne au cours de l’année 2012 pour la toute première fois, ces images ont depuis connu un certain engouement dans la communauté ufologue. Cependant, récemment remise au gout du jour par le Daily Express, cette vidéo, filmée aux États-Unis, nous montre une véritable soucoupe volante, possédant les caractéristiques exactes d’un OVNI.

Toutefois, si l’hypothèse extraterrestre nous vient tout naturellement pour expliquer l’origine du vaisseau, il n’en n’est rien. L’étrange engin fait en réalité parti d’un projet secret américain nommé Avrocar, dont le but premier a été la fabrication d’un engin militaire.

Un OVNI extra mais terrestre

Connue sous le nom de VZ-9 Avrocar, cette soucoupe volante a été inaugurée le 12 novembre 1959, lors de la guerre froide. Si très peu d’information ont été donnée, l’aéronef a cependant été commandé en secret à Avro Canada Aircraft par les autorités américaines.

Si ce vaisseau n’a hélas rien d’extraterrestre, il n’en demeure pas pour autant inintéressant. Confectionné par les scientifiques lors de la guerre froide, l’engin a été construit dans le but de remplacer les hélicoptères de l’époque.

Aujourd’hui, de nombreux discours viennent affirmer que la confection de cette soucoupe a été responsable de la multiplication des observations d’OVNI aux États-Unis dans les années 1940 et 1950.

Source : Sputniknews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

L’île de Trindade, une mystérieuse île aux ovnis

L’île de Trindade surnommée l’île aux ovnis est une île perdue au…

Chine : Un télescope géant à la recherche d’extraterrestres

La chine a récemment déclaré être sur le point de terminer la construction…

OVNI, sommes nous seuls dans l’univers ?

Avec la découverte par la science de nombreuses autres galaxies, la théorie selon laquelle nous…

La vague d’ovnis en France du 5 novembre

C’est le 5 novembre 1990 aux alentours de 19 heures que des…