Survolant le ciel Argentin à bord de son avion, un pilote aurait filmé non pas un, mais deux OVNI. passant devant son nez. Stupéfait, l’homme a réussi à enregistrer l’apparition…

Les extraterrestres visiteraient-ils la Terre ? Cette question, qui demeure depuis des décennies, a une nouvelle fois été soulevée. La cause ? D’intrigantes images, filmées dans le ciel d’Argentine par le pilote d’un avion privé, à l’aide d’un smartphone, laisseraient paraître deux objets volants extraterrestre non identifiés.

OVNI : vaisseaux extraterrestre ou canular ?

Effectivement, alors que l’avion poursuit sa course sans encombre au beau milieu des nuages, soudainement, deux OVNI, venus de nulle part, sont apparus devant les yeux du pilote. Tel un coup de vent, les deux engins sont passés à quelques mètres de l’appareil. Tout aussi rapidement, les deux OVNI se sont évanouis dans la nature.

Depuis sa mise en ligne sur la chaîne YouTube Jason Gleaves, Ufonly, cette vidéo cumule plus de 220 000 vues. Toutefois, concernant son authenticité, il nous est actuellement impossible de la confirmer. En effet, en raison de la mauvaise qualité de ces images, ni la taille, ni l’origine, ni la vitesse de ces engins ne peut être percée.

Notons cependant. Actuellement, les théories, plus folles les unes que les autres, tentent désespérément de percer l’énigme de ces OVNI. Affaire à suivre…

Source : Sputniknews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

À quoi ressemble véritablement une intelligence extraterrestre ?

Un nouveau projet a pour objectif de nous faire réévaluer exactement à…

La première vidéo d’un véritable OVNI diffusée

Un mystérieux OVNI, en forme de soucoupe, et de taille relativement imposante,…

Ovni, les plus grands secrets de la NASA

Aux quatre coins du monde, beaucoup d’histoires d’ovni sont répertoriées, en passant…

Dédommagé suite à la rencontre de l’OVNI de Rendlesham

Après avoir subi une forte radiation lors de la rencontre avec l’OVNI…