Accueil / Ovnis, Aliens / Ovnis : Un phénomène mondial

Ovnis : Un phénomène mondial

Aujourd’hui encore tout le monde se pose les mêmes questions. Que sont les ovnis et sommes-nous seuls dans l’univers ?

Le documentaire qui va suivre vous propose d’extraordinaires images que de nombreux partisans du phénomène ovnis considèrent comme des preuves très sérieuses des visites sur terre par une civilisation extraterrestre.

La quasi-totalité de ces images restent inédites à la télévision. Nous devons vous avertir que si les témoignages et les images qui suivent sont vrais, il s’agira très certainement de la plus grande découverte de notre époque. Découvrez des à présent les ovnis, un phénomène mondial.

Ovnis, extraterrestres, sommes-nous seuls dans l’univers ?

Dans le programme qui suit nous vous proposerons d’examiner les arguments et théories controversés laissant à penser que nous ne sommes pas seuls dans l’univers. Si ces théories s’avèrent vérifier, leurs implications seront stupéfiantes.

Ces derniers temps, on a rapporté plus d’observations d’ovnis que jamais auparavant. Durant des siècles, ces engins sont demeurés un mystère jusqu’à aujourd’hui. Les images que vous allez voir forment une saisissante narration qui éclaire la plus grande énigme de notre siècle, sommes-nous vraiment seuls ?

Au cours de la décennie passée, plus de 15 millions de personnes auraient vu des engins extraterrestres. Le plus remarquable est que la science contemporaine a ignoré des éléments qui depuis des milliers d’années sont observables.

Il y a quelques années à Mexico City, des millions de spectateurs ébahis virent des engins en vol stationnaire au-dessus de leur ville, durant plusieurs heures; c’est l’observation d’ovnis la plus massive que l’histoire est connue. Les officiers Mexicains ont du même tenir des conférences de presses demandant au public de rester calme.

Le plus étonnant est que ces apparitions continuent à se produire aujourd’hui même. Au cours d’un des entretiens peut être le plus révélateur de notre époque, le physicien nucléaire Bob Lazar parle en toute franchise de son travail top secret à l’établissement gouvernemental de recherche sur les ovnis, plus connu sous le nom de S4. En 1989, il fût engagé par les militaires pour reproduire le système de propulsion d’un engin extraterrestre …

Dans la même catégorie

Un OVNI filmé par un avion de chasse de l'USS Nimitz

Un OVNI filmé par un avion de chasse de l’USS Nimitz

Un OVNI filmé par un avion de chasse de l’US Navy, pourrait officiellement être confirmé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *