Accueil / Ovnis, Aliens / Des OVNIs filmés près d’une zone secrète aux USA
Des OVNIs filmés près d'une zone secrète aux USA

Des OVNIs filmés près d’une zone secrète aux USA

Plusieurs OVNIs auraient récemment été filmés, survolant une base secrète appartenant à l’US Air Force, aux États-Unis. L’armée serait-elle en contact avec des entités extraterrestres ?

Située dans le désert du Nevada aux États-Unis, la zone 51 passionne et fascine les ufologues. Connue par les amateurs du genre grâce aux mystérieuses apparitions d’OVNIs qui s’y produit depuis 1947, les histoires à son sujet ne manquent pas. Aujourd’hui, de nouvelles images viennent une nouvelle fois épaissir le mystère.

OVNIs et extraterrestres dans la zone 51

En effet, des ufologues amateurs auraient découvert via de mystérieuses images, réalisées au-dessus de la zone 51, d’étranges objets volants non identifiés. Au total, pas moins de trois engins auraient été mise à jour.

Selon les déclarations des témoins présents au moment de l’apparition, le premier OVNI semblait venir de nulle part. Suivant sa trajectoire, l’engin semblait survoler la zone, à la recherche d’indices.

« L’OVNI est subitement apparu de nulle part. Pour commencer, il survolait la zone de nuit, tout doucement, et sans emmètre un seul son. Puis, l’engin a soudainement accéléré, atteignant une vitesse assez spectaculaire. Pour ma part, j’ai analysé la vidéo. Et j’ai découvert non pas un, ni deux, mais bien trois engins survoler la zone. Aujourd’hui, nous ne pouvons pas confirmer l’origine de ces objets volants », a écrit un des témoins.

Qu’en pensez-vous ?



Source : Sputniknews

Dans la même catégorie

Un étrange OVNI filiforme filmé dans le ciel Mexicain

Un étrange OVNI filiforme filmé dans le ciel Mexicain

Un étrange OVNI a récemment été filmé dans le ciel Mexicain. Si les habitants ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *