Nous sommes le 24 Juin 1947, un pilote de ligne Américain observe 9 ovnis volants, il décida quelques jours plus tard, de tout aller raconter au F.B.I. Depuis décembre, les observations d’ovnis se font de plus en plus fréquentes, l’Air Force est désigné pour enquêter ! La C.I.A., le F.B.I. et l’armée ne seront pas les seuls organisations à s’inquiéter du phénomène, craignant une invasion extraterrestre, les services de santé publique commencent eux aussi à se poser des questions.

Il aura fallu attendre les années 70 pour que les citoyens découvrent que des grandes enseignes tels que le F.B.I ou même encore la C.I.A., s’intéressèrent de près aux phénomènes des ovnis. Effectivement, dans ces années, le gouvernement Américain publie énormément de dossiers, tous en rapports avec les ovnis, dont des dossiers tops secrets qui ont été déclassifiés. Alors beaucoup de personnes pensèrent que le Gouvernement était à l’origine de ces phénomènes d’ovnis, entre autre l’armée de l’air. Mais en cherchant plus loin, pourquoi le gouvernement et les grandes institutions ouvrirent des dossiers classés tops secrets si ils étaient à l’origine de tous ces phénomènes ?

Pour cacher l’existence d’ovnis, la N.A.S.A. fait appel à des théories bidon !

Dans la nuit du 19 et 26 Juillet 1952, des objets volant au-dessus de la maison blanche et du pentagone sont identifiés, chose troublante quand nous savons que ces endroits n’ont pas l’autorisation d’être survolés. Des chasseurs F-94 sont envoyés à la poursuite de ces ovnis, mais une fois sur place, il était trop tard, les objets avaient déjà pris la fuite !

Parlons un peu à présent de la N.A.S.A., cette organisation qui a toujours été mêlée aux phénomènes d’ovnis. En Juillet 1969, l’équipage de la fusée Apollo 11, ont filmés deux lumières, qui seraient en réalité, à en écouter la N.A.S.A., deux simple reflets sur le hublot. Mais cette hypothèse n’a pas été prise au sérieux pour beaucoup de personnes….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un OVNI camouflé par la NASA lors d’Apollo 7

Lors de la mission Apollo 7, un mystérieux OVNI aurait été photographié par les…

Observations d’ovnis géants à la station astronomique soviétique

Il est vrai que l’acronyme ovni peut prêter à sourire. Toutefois, avec…

Les sursauts radio rapides, une technologie extraterrestre ?

Des chercheurs américains s’interrogent actuellement sur l’origine des sursauts radio rapides. Que…

Le MI5 responsable de faux crop circles

Un ancien ingénieur de la Royal Air Force affirme que le MI5 a…