Accueil / Ovnis, Aliens / L’ovni du comté de Trumbull dans l’Ohio en 1994

L’ovni du comté de Trumbull dans l’Ohio en 1994

Le 14 décembre 1994 au soir, une série d’événements inhabituels s’est déroulée dans le comté de Trumbull dans l’Ohio aux Etats-Unis. En effet, un ovni géant a été aperçu par plusieurs témoins ainsi que par la police locale…

Juste après minuit, un soir de fin d’automne, une série d’appels reçus par la standardiste Roy Anne Rudolph du centre “police secours”, fait état de l’observation d’un objet volant non identifié au-dessus de la ville. Ces rapports sont formels, un ovni gigantesque survole la localité.

Un ovni vu par la police

Le premier appel reçu par Roy Anne explique qu’un objet volant non identifié très rapide, possédant d’éblouissantes lumières, et d’une envergure phénoménale se trouve dans le ciel de Liberty. Naturellement, aux premiers abords, la jeune femme pense que le témoin est victime d’un ballon sonde, d’un avion, d’un hélicoptère, ou d’un tout autre objet de notre quotidien. La standardiste décide donc d’ignorer l’appel.

Puis plus les minutes défiles, plus les coups de téléphones au sujet de l’ovni s’intensifient. Finalement, en raison du nombre extraordinaire d’appels, Rudolph décide de prendre contact avec les policiers en patrouilles à Liberty. La première unité de police contactée pense que ces observations ne sont pas à craindre, et qu’un avion survole probablement la ville à basse altitude.

Le sergent Toby Meloro décide alors de se rendre sur place afin d’aller vérifier ces étranges lumières et de clôturer au plus vite ce dossier. Lorsqu’il arrive sur les lieux, l’officier est informé par un homme dans la rue de l’emplacement exacte de l’ovni. Arrivé sur place, le policier ne peut croire ce qu’il voit et ce dont il est témoin…

Dans la même catégorie

Un OVNI filmé par un avion de chasse de l'USS Nimitz

Un OVNI filmé par un avion de chasse de l’USS Nimitz

Un OVNI filmé par un avion de chasse de l’US Navy, pourrait officiellement être confirmé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *