Une courte vidéo de huit secondes, récemment mise en ligne, agite actuellement la toile, et pour cause. Un OVNI supersonique aurait été filmé au-dessus de la Silicon Valley…

Ces images controversées, d’une durée de huit secondes, auraient été réalisées le 6 mars dernier par un drone survolant la Silicon Valley en Californie aux États-Unis.

L’engin, qui se déplace à grande vitesse vers la gauche du cadre, est, au premier coup d’œil, très facile à manquer. Le drone, qui a capturé ces images, était situé à une hauteur d’environ 80 mètres lorsque le prétendu OVNI supersonique est apparu. Selon l’utilisateur de YouTube, 1Darmino, responsable de la mise en ligne de ces images, ce dernier soutient n’avoir aucune idée de l’origine de l’engin.

OVNI ou campagne publicitaire à la Silicon Valley ?

«Je ne sais pas du tout ce que pourrait être cet engin, mais ce qui est sûr, c’est que je ne suis pas responsable de cette apparition», a déclaré le vidéaste. «Si vous téléchargez la vidéo en haute définition, vous pourrez l’analyser image par image, et tenter de découvrir son origine exacte. J’aimerai que les gens me donnent leur avis sur cet OVNI».

Depuis l’apparition de ces images sur YouTube, la vidéo a connu toute une série d’hypothèses, y compris la possibilité que l’OVNI de la Silicon Valley pourrait en réalité être un canular viral, visant à promouvoir la société à l’origine de la production du drone.

Source : Inquisitr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un peintre inspiré par ses rencontres extraterrestres

Lloyd Canning, un artiste Britannique par comme les autres, aurait fondé son…

Contact extraterrestre : un danger pour l’humain ?

Depuis des décennies, l’homme tente d’entrer en contact avec une civilisation extraterrestre,…

Le phénomène ovni, enfin des explications rationnelles

Depuis la toute première apparition des ovnis les hommes ont cherché à percer…

Une soucoupe volante dans le ciel de Hong Kong ?

Il y a 4 jours, un habitant de Hong Kong en Chine…