En voyageant sur Google Earth, logiciel de visualisation terrestre, un internaute a découvert un mystérieux engin au-dessus de l’Australie. L’hypothèse de l’OVNI n’a alors pas mis longtemps à se mettre en place…

Quelle serait l’origine exacte de l’OVNI repéré sur Google Earth par un internaute dans le ciel Australien à une latitude de 38°40’30.16” S et une longitude de 145°39’2.57” E ? Pour Scott McMahon, responsable de cette découverte et de la vidéo présente sur YouTube, il ne s’agirait là ni d’un avion, ni d’un dirigeable, ni d’un insecte, ni d’un oiseau.

Google Earth en proie à d’innombrables phénomènes irrationnels

D’un autre côté, un site Australien auraient confié le cliché à des experts des OVNI qui auraient examiné avec attention les captures d’écran, auraient affirmé que nous avons affaire-là à une véritable soucoupe volante. L’inclinaison de l’engin en serait aussi une preuve ultime. Des distorsions seraient également observables autour de l’engin, un phénomène propice au système de propulsion d’une machine volante.

Toutefois, il n’en reste pas moins aujourd’hui difficile de connaitre avec exactitude l’origine de cet OVNI, mais l’affaire devrait prochainement être relancée chez les ufologues. Étrangement, ce n’est pas la première fois que des OVNI sont découverts sur l’un des nombreux outils Google, comme en témoigne les récentes mises à jour des OVNI roses et de l’alien…

Source : DirectMatin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un ovni silencieux survole Canterbury en Angleterre

Un témoin a récemment capturé sur vidéo un OVNI silencieux survolant la…

Un OVNI filmé depuis le hublot d’un avion de ligne

Un OVNI a récemment été filmé par le passager d’un avion de ligne…

Ovnis : Dossiers tops secrets déclassifiés !

Nous sommes le 24 Juin 1947, un pilote de ligne Américain observe…

Le phénomène ovni, enfin des explications rationnelles

Depuis la toute première apparition des ovnis les hommes ont cherché à percer…