Récemment, d’incroyables clichés faisant état de mystérieuses lumières dans le ciel de Houston au Texas, Etats-Unis, ont été mis en ligne sur le réseau social Twitter. Depuis, l’origine de ces étranges lumières reste un mystère, mais l’hypothèse de l’apparition d’un ovni a été avancée.

Ces photos semblent à première vue tout droit sorties d’un épisode d’au-delà du réel, et pour cause. Au cours d’une nuit à Houston, pendant une tempête, alors que flotte au vent la bannière étoilée, un mystérieux phénomène luminescent est apparu de nulle part dans les cieux. Selon la légende, ce cliché aurait été réalisé le 11 août dernier.

Composé d’une dizaine de lumières formant un cercle, cet ovni donne l’impression de flotter en l’air et ressemble à s’y méprendre aux vaisseaux spatiaux des meilleurs films de science-fiction.

Plusieurs hypothèses au sujet de l’ovni de Houston

Interrogé par les médias locaux, une spécialiste du Museum de Sciences Naturelles de Houston a affirmé être actuellement dans l’incapacité de connaitre l’origine exacte de cet ovni, au vu des informations disponibles.

Au-delà du phénomène paranormal, plusieurs théories rationnelles ont été avancées pour expliquer l’origine de cet ovni circulaire. Les pistes avancées font état d’un drone, d’un appareil télécommandé lumineux, ou encore le reflet de lampadaires dans les vitres d’une voiture…

Source : OpenMinds

Houston-UFO-1
Houston-UFO-2
Houston-UFO-3

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un OVNI transporté par un camion près de la zone 51

Une vidéo, qui a été réalisée près de la zone de 51, cette installation militaire située…

21 août 2013 : Un ovni spectaculaire traverse le ciel de Georgie

Une bien étrange et énigmatique vidéo fait en ce moment le tour…

Ovni de Falcon Lake, rencontre du troisième type

Stephane Michalak et sa femme ont immigrés de Pologne après la seconde…

Le Loch Ness survolé par deux OVNI ?

Alors qu’ils se promenaient au bord du Loch Ness, des touristes britanniques ont…