Récemment, d’incroyables clichés faisant état de mystérieuses lumières dans le ciel de Houston au Texas, Etats-Unis, ont été mis en ligne sur le réseau social Twitter. Depuis, l’origine de ces étranges lumières reste un mystère, mais l’hypothèse de l’apparition d’un ovni a été avancée.

Ces photos semblent à première vue tout droit sorties d’un épisode d’au-delà du réel, et pour cause. Au cours d’une nuit à Houston, pendant une tempête, alors que flotte au vent la bannière étoilée, un mystérieux phénomène luminescent est apparu de nulle part dans les cieux. Selon la légende, ce cliché aurait été réalisé le 11 août dernier.

Composé d’une dizaine de lumières formant un cercle, cet ovni donne l’impression de flotter en l’air et ressemble à s’y méprendre aux vaisseaux spatiaux des meilleurs films de science-fiction.

Plusieurs hypothèses au sujet de l’ovni de Houston

Interrogé par les médias locaux, une spécialiste du Museum de Sciences Naturelles de Houston a affirmé être actuellement dans l’incapacité de connaitre l’origine exacte de cet ovni, au vu des informations disponibles.

Au-delà du phénomène paranormal, plusieurs théories rationnelles ont été avancées pour expliquer l’origine de cet ovni circulaire. Les pistes avancées font état d’un drone, d’un appareil télécommandé lumineux, ou encore le reflet de lampadaires dans les vitres d’une voiture…

Source : OpenMinds

Houston-UFO-1
Houston-UFO-2
Houston-UFO-3

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Présence extraterrestre sur la planète terre

La terre, notre planète,est le seul endroit de l’univers à notre connaissance…

Un OVNI filmé par le gouvernement Américain à Porto Rico

Le département américain de la Sécurité intérieure des États-Unis aurait-il filmé un…

Un OVNI filmé depuis le hublot d’un avion de ligne

Un OVNI a récemment été filmé par le passager d’un avion de ligne…

À quoi ressemblera la langue extraterrestre ?

Si une intelligence extraterrestre venait à entrer en contact avec la Terre, serions-nous…