Il y a tout juste une semaine, un passager d’un vol commercial survolant la capitale anglaise a photographié quelque chose d’inhabituel sur sa caméra. En effet, un engin hybride ressemblant à un ovni, a été observé au-dessus de Londres…

Les clichés d’ovnis pris à partir d’avions ont généralement tendance à être parmi les preuves les plus convaincantes, et ce dernier cas ne fait pas exception. Ces images ont été capturées grâce à une caméra par un passager survolant Londres il y a seulement cinq jours, le matin du 25 mai.

Ovni de Londres : L’hypothèse loufoque !

À première vue, l’objet semble survoler les nuages, et ressemble à un disque de couleur sombre ou un engin en forme de cigare avec une lumière de chaque côté. La série de photos nous laisse voir un ovni prendre de l’altitude, avant de se déporter vers la droite.

Depuis la mise en ligne de ces images, cette apparition a suscité beaucoup d’intérêt sur la toile. Certains internautes ont suggéré que l’ovni pourrait être le toit d’un grand bâtiment passant furtivement à travers les nuages​​, mais les mouvements de l’engin vers le haut semblent écarter cette hypothèse.

Alors, l’apparition de cet ovni serait-elle la preuve que des visiteurs d’une autre planète nous surveillent, ou ni aurait-il pas une explication plus rationnelle ? À vous de juger !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Des extraterrestres présents lors de la crucifixion de Jésus

Des extraterrestres étaient-ils présents lors de la crucifixion de Jésus ? Une vieille…

OVNI : la marine Chilienne déclassifie une étrange rencontre

Des images déclassifiées d’un OVNI filmé par la Marine Chilienne en 2014…

OVNI : les nouveaux dossiers secrets

Diffusée le mardi 5 mai dernier à 20h50, Sidonie Bonnec était à…

OVNI : le Pentagone confirme avoir enquêté

Le Pentagone a récemment affirmé avoir, dans le passé, enquêté sur les…