Ces derniers jours, une mystérieuse vidéo faisant état d’un magnifique ovni multicolore survolant la ville de Gold Coast en Australie, a été publiée YouTube…

Ces images ont été réalisées le 13 mars dernier par un résident de Gold Coast en Australie, Jack Purcell, qui affirme avoir enregistré un ovni survolant les côtes Australiennes. Le témoin a d’abord été alerté de la présence de cet ovni par sa mère, pensant que c’était un avion multicolore. Purcell a alors couru à l’intérieur de son domicile chercher sa caméra et ainsi enregistrer les images que vous pourrez découvrir ci-dessous.

À première vue, cet objet aérien sur ces images clignote et possède des lumières multicolores. Avec sa vidéo postée sur YouTube, Jack nous a donné comme description la suivante :

Les déclarations de Jack Purcell sur l’ovni

«Ok, donc je suis sûr que j’ai enregistré un ovni avec ma caméra. Tôt la nuit dernière, nous avons vu des lumières clignotantes dans le ciel et j’ai couru chercher mon appareil photo pour enregistrer. Les flics sont arrivés tout de suite et nous ont dit à tous qu’ils n’avaient aucune idée de la provenance de cet engin. Quand j’ai couru chercher ma caméra dans ma maison, tout le monde a affirmé avoir vu une lumière énorme à deux reprises à travers le ciel puis disparaître. A la fin de cette vidéo, j’ai ralentis les images et l’ai stabilisé, pour que vous voyiez clairement que cet ovni est un triangle géant avec des lumières clignotantes. Après avoir arrêté de filmer, l’engin s’est déplacé très rapidement et a disparu. C’était trop bizarre ! Désolé pour la qualité de la vidéo, je l’ai filmé avec un appareil photo».

Selon l’international Business Times, la police de Gold Coast ont bien confirmé la présence de cet ovni, mais croit cependant que ce n’était rien de plus qu’un dispositif contrôlé par télécommande. En outre, un porte-parole a ajouté: «Si quelque chose de très grand avait été dans les airs, les radars l’auraient probablement capté.»

L’hypothèse de la police est une explication plausible, vu que l’apparence et le comportement de l’ovni de la vidéo ressemble fortement un engin télécommandé orné de lumières LED multicolores, qui sont devenus très courants, et surtout accessibles dans tous les magasins de bricolage mais encore des magasins de jouets. Mais Purcell est convaincu que l’engin était bien plus qu’un simple jouet télécommandé. Il explique : « Gardez à l’esprit que cette chose faisait au moins quatre fois la taille des hélicoptères de la police !».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

OVNI : le Pentagone confirme avoir enquêté

Le Pentagone a récemment affirmé avoir, dans le passé, enquêté sur les…

Mystérieux point lumineux à Leeds : l’hypothèse d’un OVNI ?

Ces étranges images venues tout droit de Leeds Bramley en Angleterre, font…

L’enlèvement extraterrestre de Betty et Barney Hill

Betty et Barney Hill était un couple comme les autres, du moins,…

Un étrange OVNI transporté par un camion

Un camion transportant un OVNI sur une autoroute en Amérique a récemment…