Deux OVNI massifs auraient récemment été filmés dans le ciel de Pampanga par des habitants de la région. Depuis l’origine de ces objets demeure un mystère…

Décrit comme des «lumières dansantes», ces mystérieux OVNI ont été signalés et filmés par plusieurs témoins dans la province de Pampanga aux Philippines il y a une semaine, un dimanche soir.

Depuis, le phénomène a pris de l’ampleur dans la région. Beaucoup d’autres vidéos montrant ces engins sont apparues sur YouTube, laissant voir le phénomène à partir d’une variété d’angles différents.

OVNI à Pampanga aux Philippines

Cependant, alors que les images nous montrent une multitude de point lumineux qui laisserait penser qu’une dizaine d’engins survole la zone, les témoins ont affirmé qu’elle était en réalité reliée à seulement deux objets bien distincts.

Un habitant et témoin du phénomène, Paolo Gallardo, a déclaré que les lumières étaient restées dans les environs pendant environ cinq minutes.

Une chaîne de télévision locale, intriguée par le phénomène, a réussi à mettre la main sur plusieurs enregistrements de ces OVNI, provenant de témoins différents, et qui peuvent peut être consultées ci-dessous. À noter que les séquences les plus importantes sont à découvrir à 19 secondes, 1 minute, ainsi qu’à 1 minute 36.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un ovni apparaît derrière un chevreuil en pleine nuit

Il y a quelques jours, de mystérieuse lumières survolant une prairie au-dessus…

OVNI : d’étranges apparitions filmées par la NASA

Des théoriciens du complot auraient récemment mis à jour, via une vidéo…

Trois étranges ovnis filmés au-dessus d’une forêt Française

Au milieu du moins de juin, au-dessus d’une forêt de Dordogne en…

Un OVNI capté par une caméra de l’ISS ?

Un étrange objet a été filmé sur une diffusion en direct de l’extérieur de la Station spatiale…