Il y a quelques jours, un mystérieux objet lumineux a été filmé au-dessus d’une forêt d’arbres durant pas moins quinze minutes. OVNI, Vénus ? Le débat est lancé…

Ces étranges images, qui ont été mises en ligne sur YouTube la semaine dernière par un certain Tom Hall, ont été réalisées au sud-ouest de Kinlochard, situé en Écosse, au Royaume-Uni.

L’objet lumineux a été vu planant au-dessus de l’horizon le 1er Février dernier, à 17H25, se dirigeant lentement vers la droite. L’uploader a tenu à souligner que l’étrange objet ne pouvait pas être avion, un hélicoptère ou encore une lanterne chinoise, du fait qu’au cours de l’observation, aucun bruit ne s’est fait entendre.

Un OVNI nommé Vénus, l’étoile du berger ?

Incertains sur l’origine de cette vidéo, les internautes n’ont pas manqué de réagir, générant d’interminables débats  dans les fils de discutions. Selon la police Écossaise et les garde-côtes locaux, aucune trace d’aéronef quelconque n’a été répertoriée dans la région au moment des faits, et aucun phénomène météorologique étrange n’a été recensé.

Toutefois, la théorie la plus cohérente, et la plus mise en avant, serait l’apparition de la planète Vénus, appelée “étoile du berger”, qui serait actuellement très lumineuse et très bas dans le ciel. Aussi, son étrange mouvement vers la droite serait simplement dû à la rotation de la Terre. Qu’en pensez-vous ?

Source : Press and Journal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

À quoi ressemblera la langue extraterrestre ?

Si une intelligence extraterrestre venait à entrer en contact avec la Terre, serions-nous…

Ovnis … Les meilleurs preuves dévoilées

Depuis plus de cinquante ans, les apparitions d’ovnis sont signalées un peu…

Au cœur de l’étrange, spéciale OVNI

Les ovnis, Objets Volants Non Identifiés, est un acronyme qui fait sourire…

Zone 51, quand les MIG livraient leurs secrets

La zone 51, une énigme contemporaine, une base secrète dans le désert…