Jusqu’à aujourd’hui passée inaperçue, une vidéo réalisée en 2013, et qui nous laisse voir trois étranges OVNI aux côté d’un avion de ligne, revient sur le devant de la scène…

Les images de ces étranges OVNI auraient été mises en ligne sur YouTube au cours du mois de juin, en 2013. Selon le peu de renseignements que nous avons, elles auraient été réalisées par un passager d’un avion de ligne à travers le hublot, alors que l’engin amorçait sa descente vers Atlanta aux Etats-Unis.

OVNI aux Etats-Unis

À seulement quelques mètres de l’avion, et juste au-dessus d’une fine couche de nuages, trois mystérieux points lumineux semblent voler de façon intelligente. La trajectoire de ces OVNI parait régulière sans toutefois être linéaire, et semble se déplacer dans de larges courbes, ressemblant à une magnifique chorégraphie.

Après, semble-t-il, avoir escorté l’aéronef pendant quelques dizaines de secondes, ces trois mystérieuses boules de lumières accélèrent de manière vertigineuse, se dirigent sous l’avion, et disparaissent subitement du champ de de la caméra, sans laisser d’avantages d’indices.

Depuis, plusieurs théories ont vu le jour. Certains voient en cet étrange phénomène le résultat des émanations produites par les réacteurs d’avions de chasse en phase de post-combustion. Toutefois, cette hypothèse ne tient pas la route. Reste donc la possibilité entre deux choix : canular ou véritable OVNI.

/center>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une soucoupe extraterrestre découverte en Russie

Des mineurs de charbons Russes ont récemment découvert, enseveli sous terre, une…

Rencontres du troisième type – Un film, une histoire

Rencontres du troisième type, le célèbre film sur les extraterrestres. Le héros,…

Extraterrestres, ces êtres venus d’ailleurs

Activités extraterrestres, perte du contrôle de son corps et affaire étouffée, tout…

Un OVNI filmé au dessus de la Statue de la Liberté

Il y a quelques jours à New York, au-dessus du monument emblématique…