La vidéo d’un OVNI, filmé par un militaire Américain, fait actuellement grand bruit sur la toile. La cause ? Cette dernière, réalisée en 2015, a récemment été déclassifiée…

Filmée sur la côte Est des États-Unis par un militaire de l’US Navy, à bord d’un avion de chasse de type Boeing F/A-18 Super Hornet en 2015, cette étrange vidéo, récemment déclassifiée, interroge. En effet, ces images laissent paraître un étrange objet blanc se déplaçant à une vitesse considérable, et planant à environ 8 000 mètre d’altitude au-dessus de la surface de l’eau.

Si la scène aurait pu s’arrêter là, il n’en n’est rien. Alors que l’OVNI survole la surface de l’eau, le pilote de l’avion de chasse s’exclame : « Quelle est cette chose ? Oh mon dieu, mec, regardez ce truc voler ».

OVNI, l’hypothèse du vaisseau extraterrestre

Si depuis l’apparition de cette vidéo sur la toile de nombreuses langues se sont délits, les hypothèses plus incongrues les unes que les autres ne se sont pas faites attendre. En effet, la thèse de l’effet d’optique, du phénomène naturel, ou encore du vaisseau extraterrestre ont considérablement été repris. Malheureusement, aucune de ces hypothèses n’a été confirmée.

Notons que la mise en ligne de ces images font suites à certaines spéculations. Selon certains internautes, le gouvernement américain a enquêté sur des observations d’OVNI rapportées par des pilotes, mais l’aurait toujours caché. Découvrez sans plus attendre cet OVNI filmé par le militaire :

Source : USA Today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Mystérieux point lumineux à Leeds : l’hypothèse d’un OVNI ?

Ces étranges images venues tout droit de Leeds Bramley en Angleterre, font…

Un avion B757-200 d’Air China aurait percuté un OVNI

À l’aube du petit matin du 4 juin 2013, un Boeing de…

L’île de Trindade, une mystérieuse île aux ovnis

L’île de Trindade surnommée l’île aux ovnis est une île perdue au…

Quatre mystérieux ovnis survolent un bâteau

Les images qui vont suivre, mises en ligne le 18 septembre dernier, sont pour…