Chaque jour, des dizaines de témoignages concernant l’apparition d’OVNI surgissent d’un peu partout à travers le monde, seulement voilà, certaines semblent plus mystérieuses que d’autres. C’est le cas de celui du passager à bord d’un avion de ligne au-dessus de l’Iran…

Il y a quelques jours, un passager d’un avion de ligne qui survolait l’Iran a repéré un étrange phénomène par son hublot, qu’il s’est empressé d’enregistrer à l’aide de son téléphone portable.

Volant à une altitude inférieure suivant une trajectoire régulière, un mystérieux appareil fendait les nuages à très grande vitesse. Du fait de la distance qui sépare l’avion de l’OVNI, il est aujourd’hui compliqué de savoir exactement ce qu’est l’engin, mais il pourrait toutefois ressembler aux soucoupes volantes telle que nous les connaissons.

Ovni ou drone militaire en Iran ?

Toutefois, au-delà de cette étrange apparition, certains ont émis l’hypothèse que l’OVNI pourrait se présenter comme étant un aéronef extraterrestre, d’autant plus que c’est depuis la plupart des avions, militaires ou civils, que les phénomènes les plus impressionnants sont observés.

Du côté des personnalités un peu plus cartésiennes, l’OVNI pourrait cependant être un simple drone de combat iranien, directement inspiré du RQ-170 américain, que Téhéran, capitale de l’Iran, a signalé avoir testé ce lundi avec succès…

 Source : Daily Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

40 vaisseaux extraterrestres observés en Angleterre

Un couple d’octogénaires Britanniques a récemment déclaré avoir observé pas moins de…

Les mystèrieux cas de mutilations animales

Pour la plupart des chercheurs qui s’intéressent aux histoires du sasquatch, ces…

OVNI, sommes nous seuls dans l’univers ?

Avec la découverte par la science de nombreuses autres galaxies, la théorie selon laquelle nous…

Les ovnis face à la science

Les soucoupes volantes ou plus communément appelés ovnis ont fait brutalement éruption le 24…