Accueil / Ovnis, Aliens / OVNI : d’étonnantes lumières filmées en Caroline du Nord
OVNI : d’étonnantes lumières filmées en Caroline du Nord

OVNI : d’étonnantes lumières filmées en Caroline du Nord

Plusieurs habitants de Caroline du Nord ont dernièrement observé d’étranges lumières planant dans le ciel, un véritable ballet d’OVNI…

Filmées en octobre 2016 dans le ciel de Charlotte en Caroline du Nord, ces images interrogent les internautes. Quelle est l’origine de ce mystérieux engin ? Filmée puis postée par un certain C. Hulbert sur YouTube, cette vidéo a depuis créé un véritable buzz.

Chauffeur d’autobus de profession, l’homme affirme : « je suis chauffeur d’autobus dans la vie, et ce dimanche, je me trouvais avec deux autres chauffeurs et une quinzaine de personnes sur le parking d’un hôtel quand ces mystérieuses lumières sont apparues ».

OVNI extraterrestre ou aéronef secret ?

Hulbert s’apprêtait à poursuivre son trajet lorsque de petites lueurs attiraient son attention. Il poursuit : « je ne sais pas ce que sont ces lumières, mais elles se déplaçaient dans le ciel comme des papillons. Cependant, au contraire des papillons, ces lumières se trouvaient très très haut dans le ciel », a-t-il ajouté.

Depuis, d’innombrables hypothèses ont éclos sur la toile, tentant d’expliquer le phénomène. Certains internautes ont affirmé qu’il s’agissait d’OVNIs extraterrestres. Cependant, d’autres, sceptiques, estiment avoir affaire un aéronef secret.

Quoi qu’il en soit, la vidéo, qui a été visionnée plus de 500 000 fois depuis sa mise en ligne n’a toujours pas révélée tous ses secrets. Qu’en pensez-vous ?

Source : LINFO

Dans la même catégorie

Michio Kaku : « Le premier contact extraterrestre se produira ce siècle »

Michio Kaku : « Le premier contact extraterrestre se produira ce siècle »

Le physicien théoricien Michio Kaku a récemment déclaré que le premier contact extraterrestre se produira prochainement, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *