Un étrange objet en forme de soucoupe volante a récemment été filmé au-dessus d’une zone résidentielle en Arizona aux États-Unis. Pour certains aucun doute possible, l’OVNI serait d’origine extraterrestre…

Actuellement, très peu de détails ont fuité sur l’origine exacte de l’incident, toutefois, il semble s’être produit au-dessus d’une zone résidentielle aux États-Unis. Les images auraient été réalisées, soit par une jeune fille, soit par son père qui peut être entendu dans la vidéo, demandant de stabiliser au maximum la caméra, et cela, tout au long de l’enregistrement.

Un OVNI trop instable et flou pour en connaitre l’origine

Les images de cet OVNI, bien que très difficile à analyser à la vue du manque de stabilisation, peut toutefois être contemplée dans une couleur très foncée. Durant plusieurs secondes, l’engin en mouvement se déplace vers la gauche, avant de commencer à disparaître derrière les branches d’un arbre au premier plan.

Depuis la mise en ligne de ces images, beaucoup de critiques ont immergé. Pour certains, le manque de stabilisation sur cette vidéo ne nous permet hélas pas de voir l’OVNI correctement. Ce qui nous pousse finalement à affirmer que l’origine de l’engin est quasi impossible à identifier, que celle-ci soit terrestre ou extraterrestre…

Source : Huffington post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un OVNI filmé par une équipe de France 2

Une équipe de France 2 aurait filmé, à tout hasard, un OVNI dans…

Dédommagé suite à la rencontre de l’OVNI de Rendlesham

Après avoir subi une forte radiation lors de la rencontre avec l’OVNI…

Un documentaire Allemand aurait résolu l’affaire Roswell

Récemment, un documentaire diffusé en Allemagne est venu poser une toute nouvelle hypothèse…

Les mystèrieux cas de mutilations animales

Pour la plupart des chercheurs qui s’intéressent aux histoires du sasquatch, ces…