Accueil / Ovnis, Aliens / Un gigantesque OVNI filmé au-dessus de l’Elbrouz
Un gigantesque OVNI filmé en Russie. Vaisseau extraterrestre ou nuage lenticulaire ?

Un gigantesque OVNI filmé au-dessus de l’Elbrouz

Un gigantesque OVNI planant au-dessus d’une chaîne de montagnes en Russie interroge actuellement les internautes. Vaisseau extraterrestre, nuage, effet d’optique, son origine demeure une énigme…

Réalisées en décembre dernier par un habitant du Caucase planant au-dessus de l’Elbrouz en Russie, le point culminant d’une chaîne de montagnes, ces images ont depuis fait la tour de la toile. Et pour cause. Sur cette vidéo, un étrange objet volant non-identifié, ressemblant à une gigantesque méduse volante, a été immortalisé.

Si très vite, de nombreuses théories ont été avancées par les internautes et amateurs d’ufologie pour expliquer le phénomène, son origine demeure une énigme. Cependant, un panel d’internautes se demande : « Les extraterrestres seraient-ils en train de choisir leur lieu de stationnement ? ».

OVNI de l’Elbrouz, un nuage lenticulaire ?

Depuis, bon nombre d’intéressés ont tenté d’expliquer l’apparition. Si certains parlent de vaisseau extraterrestre hors-norme, ou encore de gigantesque méduse volante, d’autres, plus sceptiques, voient en l’OVNI un phénomène naturel.

En effet, ces derniers affirment que cette “méduse” n’est rien de plus qu’un altocumulus lenticularis ou nuage lenticulaire ; une espèce de nuage stationnaire en forme de profil d’aile d’avion qu’on retrouve en aval du sommet des montagnes sous le vent.

Et effectivement, si nous regardons ces images plus attentivement, cet “OVNI” possède toutes les caractéristiques d’un nuage lenticulaire. Cependant, du côté des habitants du Caucase, ces derniers n’en démordent pas, et déclarent que nous avons affaire à un OVNI géant. Qu’en pensez-vous ?

Source : Sputniknews

Dans la même catégorie

Un étrange OVNI filiforme filmé dans le ciel Mexicain

Un étrange OVNI filiforme filmé dans le ciel Mexicain

Un étrange OVNI a récemment été filmé dans le ciel Mexicain. Si les habitants ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *