Un étrange OVNI a récemment été filmé dans le ciel Mexicain. Si les habitants ont été abasourdis, un expert affirme qu’il est la preuve que les extraterrestres nous surveillent…

Aperçu dans le ciel au Mexique par des habitants de la région, ce mystérieux objet volant non-identifié interroge, et pour cause. Filmé par des automobilistes sur une route principale dans l’état de Baja California au Mexique, cet OVNI filiforme semble survoler le pays verticalement, sans se soucier du reste.

Si depuis, ces images ont été mises en ligne, et suscitent une vive réaction de la part des internautes, de nombreuses théories ont été avancées pour expliquer cet étrange objet. L’expert en ufologie, Pedro Ramirez, a affirmé que l’engin était extraterrestre, et que cette observation a été la toute première de l’année 2018. Il déclare : « Vous pouvez parfaitement voir sur ces images que cet engin extraterrestre filiforme survole la ville dans un axe vertical ».

Et effectivement, sur ces images, se dessine un étrange objet volant, pas plus gros qu’un fil, survoler verticalement la ville. En arrière-plan, une femme peut être entendue, s’exclamant : « Mais qu’est-ce que c’est que ça ? ».

Vaisseau extraterrestre au Mexique

Si l’origine de l’engin demeure aujourd’hui une énigme, Pedro pense que les lancements de fusées à venir par la NASA mèneront à une augmentation des observations d’OVNIS. Il déclare : « Certaines de ces missions spatiales ont des “objectifs suspects”.  Les extraterrestres le savent et en sont conscients ».

Puis s’exclame : « Les extraterrestres sont conscients que nous envoyons des fusées dans l’univers, à la recherche de l’inconnu. Seul problème, pour eux, ce matériel est considéré comme du “matériel de guerre”. Préoccupés par nos activités, ces êtres nous surveillent de plus en plus ».

Depuis sa mise en ligne, la vidéo a été partagée plus de 50 000 fois par les internautes. Si certains affirment qu’il s’agit là d’un engin extraterrestre, d’autres sont beaucoup plus sceptiques. En effet, ces derniers suggèrent que ce vaisseau serait en réalité un jetpack, ou encore un grossier canular. Qu’en pensez-vous ?

Source : DailyMail

1 commentaire
  1. BOFF!, un sac poubelle tout simplement, mais le grand ovni qu`on vois au dessus des immeubles, encore dans le ciel mexicain,( est la preuve irréfutable des ovni!), seul problème c`est que cette énorme disque “ossille “de gauche à droite ,il est tout bonnement suspendu à un câble d`hélicoptère!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Crop circle, un cercle de culture se forme en direct

Un cercle de culture ou plus communément connu sous son nom anglais Crop Circle ou encore agroglyphe,…

Ovni de Falcon Lake, rencontre du troisième type

Stephane Michalak et sa femme ont immigrés de Pologne après la seconde…

OVNI : d’étonnantes lumières filmées en Caroline du Nord

Plusieurs habitants de Caroline du Nord ont dernièrement observé d’étranges lumières planant dans…

Un OVNI filmé par un avion de chasse de l’USS Nimitz

Un OVNI filmé par un avion de chasse de l’US Navy, pourrait…