Gen Nakatani a récemment répondu aux questions sur le phénomène OVNI lors d’une réunion la semaine dernière au Japon…

Le ministre de la défense Japonais, Gen Nakatani a récemment déclaré que l’espace aérien du pays n’avait jamais été survolé par des extraterrestres, mais a insisté sur le fait que des avions de combat sont prêts à se déployer si d’éventuels envahisseurs venaient à attaquer.

Nakatani a également répondu à une question de l’un des députés, Antonio Inoki, qui lui avait demandé si un avion avait déjà été envoyé pour chasser des OVNI, et si le Japon avait déjà mené des études sur le phénomène.

«Lorsque la Force Aérienne d’autodéfense détecte le survol de notre pays par un objet volant non identifié, elle brouille les avions de combat si nécessaire et rend l’observation visuelle», a déclaré Nakatini, lors d’une réunion du Comité du budget à la Chambre haute.

OVNI au Japon

«Ainsi, nous détectons parfois des oiseaux ou encore des objets volants autres que des aéronefs, mais je ne pense pas que l’un de ces objets volants non identifiés ait une provenance autre que terrestre».

Ces commentaires font suites à une déclaration précédente par le gouvernement japonais en 2007, indiquant que le pays n’avait jamais ramassé une preuve quelconque de la provenance des OVNI d’une autre planète.

Malgré, les déclarations, certains hauts fonctionnaires du Japon ont affirmé croire en une possible vie extraterrestre.

Le secrétaire en chef du cabinet de Nobutaka Machimura a déclaré qu’il croyait en l’existence d’une vie extraterrestre, tandis que l’ancien ministre de la Défense, Shigeru Ishiba, a présenté son point de vue, et a affirmé qu’il était parfaitement possible que des OVNI soient contrôlés par une race extraterrestre.

Source : Japan Times

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Ovnis et enlèvements extraterrestres

A l’aube du nouveau millénaire, une légion extraterrestre créée une anxiété omniprésente…

Un ovni photographié au dessus de Londres

Il y a tout juste une semaine, un passager d’un vol commercial…

Le mystère du Crop Circle de Monterey enfin résolu !

Souvenez-vous, il y a quelques jours, DocuMystere a relayé une information concernant un…

Ovnis et KGB : les étonnantes révélations !

Ce reportage, tiré de l’émission TV ” Dossiers Ovnis “, s’intéresse pour…