Depuis le début du mois de janvier, plusieurs témoins en Amérique du Sud affirment avoir aperçu dans le ciel, et à plusieurs reprises, un mystérieux OVNI en feu…

2015 n’aura pas attendu très longtemps avant qu’un phénomène étrange retentisse sur la planète du paranormale. Récemment, des rapports d’OVNI, ressemblant à de mystérieuses boules de feu, sont venus secouer la communauté ufologique. Du Brésil, jusqu’en Argentine, des images ainsi que des vidéos de l’OVNI en question ont alors commencé à apparaître en ligne.

OVNI ou lanterne chinoise ?

Les témoins de cette étrange apparition ont décrit un objet en forme de V qui flambait dans d’intenses flammes, et semblait changer de direction en descendant lentement du ciel. Un journal de la ville, l’Argentian de Frias, aurait aussi enregistré plusieurs rapports d’habitants, y compris celui d’un homme qui a décrit l’OVNI comme un puissant rayonnement de lumière.

Tandis que les amateurs d’OVNI ont tenu à soulever le côté exceptionnel de ces images, le Dr Sheila Kanani de la Royal Astronomical Society de Grande-Bretagne, a quant à elle, mit en avant une théorie beaucoup plus classique et moins paranormale pour expliquer le phénomène.

«Je suis plutôt confiante pour affirmer que l’OVNI est en réalité un simple objet en feu», a-t-elle déclaré au Mirror. «Ce n’est certainement pas une comète, mais pourrait très bien être une lanterne chinoise».

Source : Mirror

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un OVNI imite la lune en Russie

Un OVNI imitant la lune aurait récemment été filmé dans le ciel…

L’affaire Varginha du 21 janvier 1996 au Brésil

L’affaire Varginha est aujourd’hui considérée comme étant l’affaire numéro une au Brésil d’une…

Invasion extraterrestre : Sommes-nous prêts à nous défendre ?

Revenons tous ensemble sur une première hypothèse envisageable ! A 600 millions…

Trois OVNI filmés survolant la Lune

Un astronome amateur, a récemment fait une étrange découverte. Alors qu’il filmait…